Ça a de la gueule !roger-marin a écrit :Hello,
J'ai entrepris la customisation en mod's style de ma vespa 57. Pose d'une selle biplace, crash barres d'ailes, de garde-boue et de tablier, enjoliveurs, rétroviseurs. Il ne me reste plus qu'à installer des phares additionnels.
Motos pour Gens Normaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Motos pour Gens Normaux
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- roger-marin
- Fou furieux
Merci Nico,
Après la pose de 3 longue portée sur la barre de tablier, la vespa devrait ressembler un peu à cela :

L'inspiration vient de là :

Après la pose de 3 longue portée sur la barre de tablier, la vespa devrait ressembler un peu à cela :

L'inspiration vient de là :

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En revanche... est-ce que la batterie suffira à alimenter tout ça ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- roger-marin
- Fou furieux
Pas de batterie pour cette antiquité. En plus, elle est en 6V. Non, les phares additionnels ne seront pas alimentés. C'est pour la frime, uniquement.Nico_le_Normand a écrit :En revanche... est-ce que la batterie suffira à alimenter tout ça ?

- Alligator 427
- Dément
Salut,waverider a écrit :Les températures désormais hivernales n'incitent plus vraiment à la balade.
J'ai néanmoins sorti le Bandit le we dernier pour le dérouiller et éviter que les carbus ne s'encrassent. 3 semaines d'inactivité c'est déjà limite...
Mon mécano m'a parlé d'un produit à verser dans le réservoir pour l'hivernage ou les longues semaines de repos. Vous connaissez?
Trop froid pour moi pour rouler par ces températures : la Speed Triple est sagement au garage sous sa housse et connectée à son 'smart' chargeur de batterie.
Je connais ce produit qui est censé éviter l'humidité dans le réservoir en cas de stockage prolongé dans un endroit humide; j'en mets dans le réservoir du bateau mais je n'en ai jamais mis dans mes véhicules terrestres et je n'ai jamais eu de problème d'humidité intra-réservoir.
C'est cela même: éviter la corrosion interne du réservoir qui pollue alors l'essence entrainant des défauts de carburation.
J'ai retrouvé la référence:
https://www.dafy-moto.com/additif-essen ... motul.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense tenter car je suis toujours inquiété par ces périodes d'inactivité ayant un moteur alimenté par des carburateurs. Mon mécano m'en dit que du bien.
J'ai retrouvé la référence:
https://www.dafy-moto.com/additif-essen ... motul.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense tenter car je suis toujours inquiété par ces périodes d'inactivité ayant un moteur alimenté par des carburateurs. Mon mécano m'en dit que du bien.
Une belle journée ensoleillée qui redonne envie de sortir la bécane.
Outcch, la lumière est bien vive! Retour au garage pour quelques modifs:

Outcch, la lumière est bien vive! Retour au garage pour quelques modifs:

Quelques secondes plus tard:

Pose de la nouvelle visière teintée, fumée pour finaliser le casque.

Parfait ainsi. Plus de lumière vive aveuglante.

Modifié en dernier par waverider le 11 déc. 2021, 16:26, modifié 1 fois.