par didier31 » 03 Avr 2012, 10:21
Bonjour,
aujorud'hui jai 14 montres, la moins chère vaut 30 euros (polar cardio avec ceinture à capteurs), le top en prix plus de mille(bracelet or 24, grains de riz avec montre design herbelin ultra plate), chaque jour je porte deux montres différentes (une par demi-journée), selon l'occasion, l 'envie, mon habillement.....j'essaye de faire en sorte que presque toutes puissent se ballader à mon poignet (sauf deux particulières, dédiées aux sports à risques ou au bricolage....), ce ne sont pas les plus chères qui sont le plus souvent à mon poignet, mais les montres que j'apprécie tout particulièrement pour leur harmonie, style, forme et couleur, ou tout simplement pour leur histoire......
pour moi porter une montre à son poignet est un acte de désirempreint de sentiments d'amour forts pour ces bijoux qui nous donnent l'heure, mais bien plus encore.....du plaisir à les regarder, les admirer......certains diront comme une femme, certes, mais nos montres elles sont en principe toujours à l'heure elles !
amitiés horlogères
didier