alors là c'est autre choses ! Mais le site de TAO est un foutoir sans nom je trouve et j'avoue que je n'ai jamais trop cherché à comprendre où on pouvait trouver leurs montres. Si jamais tu as un petit lien en prime....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
je me la ferai bien peter la noire si ntu me fais un tarot correct. autant sur les photos de tao je le sentais moyen autant les tiennes donne envie... il y a moyen que tu l'emmenes a la bouffe mgn et que l'on voit ca en live?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne." Bill Murray
Venez armés à la bouffe, les gars, sinon ça va être le hold-up de montres
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je kiff tes Taooooo. Bah merci a reno jai commander ma Alpha daytonna... Il travaille pour qui le Reno?????? Il touche une prime????? En plus les photo de killer!!!! Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"