LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2021)
- Alligator 427
- Dément
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2021)
C'est la MAT qui est sortie de la boîte à montres aujourd'hui

- Alligator 427
- Dément
Un poil plus ... petite elle irait "aux petites oignons" à ton poignet, mais bon à part ça elle est "top"Alligator 427 a écrit :C'est la MAT qui est sortie de la boîte à montres aujourd'hui
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Du Suisse...
... et une solide rhinite / laryngite.

#montredujour
#hanowa
#superfleet
... et une solide rhinite / laryngite.

#montredujour
#hanowa
#superfleet
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Hommage speed qui a aluni sur jogging lunaire. Bon combo pour les jours de télétravail

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
C'est la première fois que que la vois. Jolie.Nico_le_Normand a écrit :Du Suisse...
...
#montredujour
#hanowa
#superfleet
Ah mince, bon rétablissement.Nico_le_Normand a écrit : ... et une solide rhinite / laryngite.
En petite Orient aujourd'hui

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bien belle bête que la SP1957.ergel a écrit :Hommage speed qui a aluni sur jogging lunaire. Bon combo pour les jours de télétravail![]()
Chinoise mais légitime jusque dans le mouvement qui l'anime.
Je la sors peu, c'est vrai.Untel a écrit :C'est la première fois que que la vois. Jolie.Nico_le_Normand a écrit :Du Suisse...
...
#montredujour
#hanowa
#superfleet
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)