+1Garcimore a écrit :Toujours aussi belleUntel a écrit :Déjà trois pages...
Hamilton pour moi aujourd'hui :
LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2021)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2021)
Garcimore a écrit :Encore une MILF !Reno a écrit :Du vieux pour moi…
Pour fêter les 1 an de ma Flieger "chino-japonaise" et en ce dimanche prolongé j'ai habillé ma montre favorite d'un NATO "chic" d'un joli rouge Bordeaux

Je trouve que cette couleur lui va très bien, d'ailleurs .... c'est pour ça que je l'ai acheté !
En plus, comme j'aime porter les montres cadran sous le poignet (donc pas comme sur la photo) et bracelet peu serré je trouve la sensation procurée par ce NATO très différente de celle que j'avais avec le bracelet cuir, la montre est plus libre de ses mouvements. C'est un peu comme avoir une gourmette autour du poignet, ça bouge tout le temps
Bref .... rien à voir avec le port d'un bracelet en cuir, j'aurais du y penser avant

Je trouve que cette couleur lui va très bien, d'ailleurs .... c'est pour ça que je l'ai acheté !
En plus, comme j'aime porter les montres cadran sous le poignet (donc pas comme sur la photo) et bracelet peu serré je trouve la sensation procurée par ce NATO très différente de celle que j'avais avec le bracelet cuir, la montre est plus libre de ses mouvements. C'est un peu comme avoir une gourmette autour du poignet, ça bouge tout le temps
Bref .... rien à voir avec le port d'un bracelet en cuir, j'aurais du y penser avant
- Alligator 427
- Dément
Changement du soir, bonsoir…

Sublime cette yem!Reno a écrit :Changement du soir, bonsoir…
]
Photographie également très belle!
Merci camarade
(et content que tu aies remarqué cette photo particulière, c'est effectivement un heureux "accident" qui m'a bien plu en terme de lumière
)
(et content que tu aies remarqué cette photo particulière, c'est effectivement un heureux "accident" qui m'a bien plu en terme de lumière
Tu tentes toujours des combos de dingue. C’est ce qui fait ta répute !!![emoji108][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122]Reno a écrit :Changement du soir, bonsoir…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk