Certains d'entre vous aiment autant toutes leurs montres, mais est-ce vraiment le cas. Je veux dire que quand on vient de passer d'une série de montre Perron, ou entrée de gamme, japonaises, à 100 ou 200€ à un gros craquage à 1..2...3...4....k€ et + comme Rolex ou Omega & Cie.....n'a-t'on pas tendance à délaisser les moins chères pour avoir finalement au bras quasiment tout le temps LA montre qui a nécessité le plus de sacrifices ?
Si j'avais une Omega, une IWC ou autre je crois que j'aurais du mal à la laisser pour porter des Winner, Eyki et autres Whysea-watches

Bref, une collection de montres ne s'arrête-t'elle pas finalement quand on a fini par trouver LA montre....
Je pose la question parce dans ma jeunesse j'aimais énormément les stylos plumes et les collectionnais, j'avais tout ce qui se faisait entre 0 et 100 francs, en essayant de trouver la plume qui glisse le plus, la meilleure prise en main, le stylo qui me donne des bonnes notes à tout coup

Alors vous qui avez craqué pour une montre "chère" vous êtes vous calmé ? Portez vous cette montre plus souvent que toutes les autres