Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Petite Russe sans prétention pour moi…
Une de celles qui mettent un temps fou à sortir d'hibernation (encore pire que ma Big0)… elle a dû s'arrêter 5 ou 6 fois avant de prendre son rythme de croisière
J'ai cru que c'était le Kickstarter de chez Yonger
C'est vrai qu'au premier coup d'œil c'est ressemblant. Du coup on a l'impression qu'ils n'ont pas changé grand chose.
Limite, je préfère l'interprétation de Kenneth Cole
M.Mitsuhirato a écrit :Ah! oué ... J'ai jeté un oeil sur leur site, c'est assez ressemblant en effet . Celle ci est une Keneth Cole, marque de designer donc mais qui roule sans problème depuis 8 ans, mouvement automatique très précis . Elle est montée ici sur un alligator de l'atelier Thibot (j'avais vite évacué le pseudo croco d'origine pas terrible ...)
Ah ben tiens, je me posais la question à propos du bracelet, qui avait effectivement l'air d'être très chouette
C'est un cuir d'alligator avec un tannage spécial qui lui donne cet air un peu rustique ; il est bien épais car destiné à l'origine pour une PAM . Je l'avais trouvé sur le CDA à l'époque car finalement il ne convenait pas au commanditaire ... Et comme c'est la seule montre en entrecoupe 24 mm que j'ai, il s'y est trouvé fort bien !
Une de celles qui mettent un temps fou à sortir d'hibernation (encore pire que ma Big0)… elle a dû s'arrêter 5 ou 6 fois avant de prendre son rythme de croisière