Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocante elle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage montant de la prise en charge 435€. Aucune modification concernant le dial et les aiguilles, je suis rassuré
Bakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocante elle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage montant de la prise en charge 435€. Aucune modification concernant le dial et les aiguilles, je suis rassuré
Il faut que je fasse une petite revue de mes straps Canotage ; ce WE si j'ai le temps ...
Ah mais je parlais aussi de ton chrono Lemans, qui était tout à fait intéressant (et que je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu )
Quoi, il est pas beau mon bund ?
C'est effectivement un chrono Jacques Lemans (de la série Liverpool), mais qui a bien dû apparaitre ici car je l'ai acquis en 2012, soit à l'aube de mon intérêt pour l'horlogerie ! Et il fonctionne toujours parfaitement ; ce n'est pas de la haute horlogerie, chrono quartz mais d'une bonne finition . Je l'apprécie toujours beaucoup .
Reno a écrit :Ah mais je parlais aussi de ton chrono Lemans, qui était tout à fait intéressant (et que je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu )
Quoi, il est pas beau mon bund ?
C'est effectivement un chrono Jacques Lemans (de la série Liverpool), mais qui a bien dû apparaitre ici car je l'ai acquis en 2012, soit à l'aube de mon intérêt pour l'horlogerie ! Et il fonctionne toujours parfaitement ; ce n'est pas de la haute horlogerie, chrono quartz mais d'une bonne finition . Je l'apprécie toujours beaucoup .
Ah si si si, très beau
Mais ton chrono JL m'a attrapé l'œil (surtout en PVD), ce n'était pas l'image que je me faisais de cette marque ; j'avais des images beaucoup plus "classiques" en tête.
Je ne sais pas comment a évolué la marque, mais à l'époque leur site présentait quelques chronos typés sport plutôt sympas ... Je ferai une petite revue du mien