Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ORIS Classic Date

Messagepar whysea » 31 Mar 2012, 20:16

Mozzer a écrit:Salut Niels et bienvenue à toi,
Méfiance avec Paypal (j'en ai fais les frais!)
Voir ici:
viewtopic.php?f=3&t=327&p=78867#p78867

ah ben voilà c'est ce que je disais : Paypal n'est pas toujours la garantie absolue :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar Niels » 31 Mar 2012, 20:32

Mozzer a écrit:Salut Niels et bienvenue à toi,
Méfiance avec Paypal (j'en ai fais les frais!)
Voir ici:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 867#p78867

Oui c'est sûr, je viens de lire le topic mais il garantisse quand même la réception du produit, bon c'est certain que s'il m’envoie une tocante cassé, c'est pour ma pomme!

Guyome a écrit:Bienvenue sur MgN. msp_thumbup

La recherche, c'est comme l'attente, c'est du bon.
Et puis, c'est un budget. Take your time!

Belle idée que la Lip. Elle a un côté intemporelle que j'aime beaucoup.

Merci, très bon conseil je vais pas trop me précipiter... et puis je suis en train de me dire que pour 500 roros je pourrai m'acheter pas mal de jolies perron ;) une pour chaque jour de la semaine en attendant de bien définir La montre d'un manufacturier ;)
Niels

ORIS Classic Date

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 21:06

Euhhhh...

Loin de moi l'idée de faire mon chieur de base, mais il existe toute une palette de gamme entre les perrons et la montre de manuf.

En ce qui me concerne, par exemple, je ne considère pas les Parnis comme du perron. Idem pour Alpha. Certaines Eyki sortent aussi du lot (Ventura).

Pour une petite centaine d'euros, on peut avoir quelque chose de vraiment très bien.

Sans parler de Seiko...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Gér@rd » 31 Mar 2012, 22:04

J'y pensais aussi... Pourquoi ne pas se faire la main (ou le poignet) sur une montre plus entrée de gamme mais de bonne qualité ? Même en suisse il y en a des très abordables qui sont réputées. La Body&Soul (environ 130€) est un grand classique réputé (bon, y a pas la date c'est vrai...). Pour 280€ il y a les Chrono Auto Swatch qui sont des vrais chronos mécaniques (s'assez grande taille c'est vrai...). Si tu passes en japonais alors là tu as l'embarras du choix en mécanique avec Seiko/Orient/Citizen (à partir d'un peu plus de 50€)...

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 31 Mar 2012, 22:51

Franchement, pour commencer, j'irais direct voir du côté de Seiko ou d'Orient. Les 2 Orients que j'ai pris sont fantastiques, avec un RQP imbattable amha !

Un lien pour les orients : http://www.orientuhren.de/

Les orients mako sont superbes, boitiers, aiguilles, bracelet, tout magnifique !
Ce vendeur est super sérieux, je recommande !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2012, 23:03

scorp78 a écrit:Franchement, pour commencer, j'irais direct voir du côté de Seiko ou d'Orient. Les 2 Orients que j'ai pris sont fantastiques, avec un RQP imbattable amha !

Les orients mako sont superbes, boitiers, aiguilles, bracelet, tout magnifique !

ouai d'ailleurs ta plein de photos a nous faire toi. allez hop hop hop
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 31 Mar 2012, 23:06

Oh que oui du genre plus d'une vingtaine de revue.....Je suis dans une belle merde ! :cry2:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Niels » 01 Avr 2012, 10:46

Mark5 a écrit:Euhhhh...

Loin de moi l'idée de faire mon chieur de base, mais il existe toute une palette de gamme entre les perrons et la montre de manuf.

En ce qui me concerne, par exemple, je ne considère pas les Parnis comme du perron. Idem pour Alpha. Certaines Eyki sortent aussi du lot (Ventura).

Pour une petite centaine d'euros, on peut avoir quelque chose de vraiment très bien.

Sans parler de Seiko...

Tout a fait d'accord, en fait je pensais perron pour montres jusqu'à 100€, c'est un peu le débat entre ceux qui conseilleront pour un budget de 500€ l'achat d'une seule "belle montre" et les partisans d'acheter 3, 4 montres d'une centaine d'euros. Je crois que je serai d'avis du second choix. Parce que je me connais, j'aurai très vite envie de m'en prendre d'autres mais malheureusement je me mettrai en péril financier.

scorp78 a écrit:Franchement, pour commencer, j'irais direct voir du côté de Seiko ou d'Orient. Les 2 Orients que j'ai pris sont fantastiques, avec un RQP imbattable amha !

Merci du lien, y a vraiment du choix et de beaux produits. Si en plus je peux commander en toute confiance, c'est royal msp_thumbsup
Niels

Messagepar whysea » 01 Avr 2012, 11:20

Niels a écrit:en fait je pensais perron pour montres jusqu'à 100€

ouh la mais malheureux, un perron c'est 30 euros grand maxi... au delà on est déjà dans l'entrée ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Niels » 01 Avr 2012, 12:56

Ah oui je viens de voir ça, j'étais sur le topic du perron's watches club... ça tourne autour de 20 usd. :shock:
Certaines sont très tentante :) genre chez Winner
Image
Je crois que tu l'as celle ci, whysea? Tu en es satisfait?
Niels

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux