Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar scorp78 » 31 Mar 2012, 22:54

Et zahia avec une speed au poignet ça fait quoi ? au poignet ou ailleurs hein !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 01 Avr 2012, 20:13

Et de cette speed , ils en pensent quoi (pas de photos du mouvement ni de boite/papiers) ? Il y a aussi une Speed Alaska dans les 3000€ qui traîne :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Avr 2012, 20:19

c'est une belle bete est le prix est tres correct. je n'ai jamais eu vent de cette serie de cadran mais si loi passe par la je pense qu'il sera plus prolixe que moi.

en tout cas moi j'aime beaucoup.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 01 Avr 2012, 20:22

Si je ne me trompe pas je crois que c'est un modèle qui est surtout sorti pour l'Italie, c'est un joli cadran, moi j'aime bien et le prix est très raisonnable ;)
loi
Dément

Messagepar narayama » 02 Avr 2012, 19:49

Et celle avec des vrais morceaux de météorite dedans ici :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Avr 2012, 19:56

la question est plus est ce que l'aspect conquete spatiale t'interesse ou tant bah tu les roupettes... si l'aspect conquete spatial entre en ligne de compte pour toi je ne peux que te conseiller de prendre une speed comme la mienne ressemblat a peu pres a celle ayant ete sur la lune. (en regardant appollo 13 sa le fait d'avoir ca au poignet)

sinon ma foi laisse parler tes gouts.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 04 Avr 2012, 00:08

Alors voilà, je sais celles qui me plaisent :

* la Speedmaster Apollo 11 35th anniversary
Image
(photo http://forums.watchuseek.com/f31/wtt-om ... 59695.html)

* la Speedmaster Alaska projet
Image
(photo TZ)

* la Speedmaster 35th anniversary Apollo-Soyuz
Image
(photo my-watchsite.com)

Le problème, c'est que c'est minimum 3000€ (et encore bien plus pour la dernière) et que ce n'est pas raisonnable (même en habitant Paris et payant une blinde, ça fait dans les 3 mois de loyer), aussi beau l'objet soit-il. Vu que ce sont toutes des éditions limitées, peu de risque que les prix baisse, donc ça clôt la recherche (le temps que la Bettencourt reprenne ses petites enveloppes magiques).
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 04 Avr 2012, 00:17

Intéressant ce motif sur la troisième.
Untel
Modérateur Global

Messagepar narayama » 04 Avr 2012, 00:19

C'est un morceau de météorite qui a été noirci partout sauf sur les petits cadrans. C'est, parait-il, superbe (et je veux bien les croire) msp_love Mais là, on atteint les 6 loyers :186d5539:
narayama
Fou furieux

Messagepar Madri » 04 Avr 2012, 00:24

Alors là je dis bravo !

C'est exactement les mêmes 3 Speeds qui me font rêver, en particulier l'Alaska ! msp_love
Image
Madri
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux