Garcimore a écrit :Bien joué !Reno a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Complètement d'accord avec toi Warrolwarrol a écrit :sarb035, tu es sur de faire l''unanimité, une approche de la perfection par seiko, classe, sobre, superbement construite et assez discrète, taille idéale, un brin sport et toujours habillée quand il faut, cette série présage sarb/sary/sarx a été un coup de maitre, intemporel et solide.
Du coup on la garde

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
La Casio Royale, l'une de mes preferésNonomad a écrit :Une montre a tout faire aujourd'hui, entre brocante, courses, bricolage et moto, il fallait bien ça
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Tiens je l'avais zappée cette SeikoGarcimore a écrit :Complètement d'accord avec toi Warrolwarrol a écrit :sarb035, tu es sur de faire l''unanimité, une approche de la perfection par seiko, classe, sobre, superbement construite et assez discrète, taille idéale, un brin sport et toujours habillée quand il faut, cette série présage sarb/sary/sarx a été un coup de maitre, intemporel et solide.![]()
Du coup on la garde
Tout à fait le style de design que j'aime
Bien évidement. J'attendrais probablement le début de semaine pour la faire plus dressyTictac40 a écrit :Tout à fait le style de design que j'aimemais ... plutôt avec un beau bracelet cuir
- Alligator 427
- Dément
MonacoMoon a écrit :Changement de plongeuse...
Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
MonacoMoon a écrit :Changement de plongeuse...
![]()
Retour au tonneau…

- Alligator 427
- Dément
Dimanche pluvieux, je bricole un casier à montre avec mon horloge de poignet

+1Nonomad a écrit :Une montre a tout faire aujourd'hui, entre brocante, courses, bricolage et moto, il fallait bien ça
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk