Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Moonwatch » 03 Sep 2021, 14:15

Fana a écrit:Salut, j’ai aussi régulièrement ce problème. Je suis obligé de mettre mon téléphone en mode avion puis le réactiver pour que ça marche. Cela doit sans doute réinitialiser l’IP.
Cela vient peut-être de certaines IP bannies du forum il y a fort longtemps

Les fantômes de l'horloger! :186d5539:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 03 Sep 2021, 15:20

Fana a écrit:Salut, j’ai aussi régulièrement ce problème. Je suis obligé de mettre mon téléphone en mode avion puis le réactiver pour que ça marche. Cela doit sans doute réinitialiser l’IP.

Je découvre le problème. Ça ne m'est jamais arrivé.
Ça peut en effet venir de la looongue liste des adresses IP bannies dans le passé.
Reno s'est occupé du problème et a fait du ménage dans tout ça. Ca devrait beaucoup moins de reproduire.
N'hésitez pas à remonter l'info si ce n'est pas le cas.
Untel
Modérateur Global

Messagepar romuald21 » 03 Sep 2021, 17:31

j'ai aussi le probleme au boulot quand je suis sur le WIFI public.
romuald21
Fou furieux

Messagepar Fana » 03 Sep 2021, 17:38

Merci à vous :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar roger-marin » 03 Sep 2021, 22:48

Non, mais pour toi, le ban est logique et mérité. Ce n'est pas un bug. :error404:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Fana » 03 Sep 2021, 23:05

roger-marin a écrit:

Non, mais pour toi, le ban est logique et mérité. Ce n'est pas un bug. :error404:

Image

:D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Garcimore » 04 Sep 2021, 00:07

:186d5539: :186d5539:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Messagepar romuald21 » 04 Sep 2021, 08:43

Image
romuald21
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 07 Sep 2021, 13:32

En cherchant une boutique web pour acheter des ... espadrilles françaises :mrgreen: je suis tombé sur un site listant quelques marques "Made in France" et qui avait une catégorie "Montres Made in France"

Parmi elle j'en vois une qui s'appelle Routine je vais donc regarder :D J'y trouve des montres avec des cadrans qui me semblent originaux et jolis, à des prix non négligeables sans être excessifs. Je regarde celle à 525 € et là stupeur :shock: ... pour ce prix là on a droit à une vulgaire "quartzouille" et même pas étanche puisque 3 ATM :banging:

Dans ce même site une autre marque de montres "Made in France" nommée "Start Your Engine" :icon_gratgrat: y'a pas à dire ça fait très ... "frenchy" comme nom ! :cartonrouge:

A part ce détail, qu'ont-ils au catalogue ? ... une "automatique" avec un design original et pas vilain du tout (mais bonjour plus tard pour changer le bracelet !) équipée d'un Miyota 8517 et étanche à 5 ATM (lavage des mains !) le tout pour ... 799 € :shock:
Quand à leur "chrono" ... 650 € :o pour avoir du quartz et étanche aussi à 5 ATM.

Là, franchement ça me met en colère ... voir certains profiter de la mode du "Made in France" pour essayer de fourguer des produits hors de prix et à mille lieux de la qualité proposée par la concurrence cela me dépasse :(
Tictac40
Fou furieux

Messagepar ergel » 07 Sep 2021, 14:35

Tictac40 a écrit:Dans ce même site une autre marque de montres "Made in France" nommée "Start Your Engine" :icon_gratgrat: y'a pas à dire ça fait très ... "frenchy" comme nom ! :cartonrouge:

A part ce détail, qu'ont-ils au catalogue ? ... une "automatique" avec un design original et pas vilain du tout (mais bonjour plus tard pour changer le bracelet !) équipée d'un Miyota 8517 et étanche à 5 ATM (lavage des mains !) le tout pour ... 799 € :shock:

Bizarre du coup de ne pas le mettre en avant en l'écrivant sur le cadran !
Pas vilain en effet et bracelet qui est original mais oui ça rend bien pourri le changement.

Dans le style j'aimais bien les Klokers mais le bracelet a minimum 75 euros quand tu veux changer bah merci mais non merci... Et bien sûr limités à cette unique montre...
https://www.klokers.com/montres-klok-01-klokers-1190
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet