Timegrapher , voir [TUTO] page 3
Re: Timegrapher ou Timing Machine
- Santanderino91
- Dément
J'arrive plus à trouver la réference du 7751 asiatique, je sais que c'est un shangai 3LZF1 ou quelque chose dans le genre (celui là c'est le 7750 classique).
La version suisse est chère...
Ces chronos phase de lune ça tourne dans les 3000E en moyenne chez les suisses clé en main.
Ps : je suis désolé j'ai une coupure internet chez moi et je vais ailleurs naviguer sur un pc préhistorique plein de bugs...
La version suisse est chère...
Ces chronos phase de lune ça tourne dans les 3000E en moyenne chez les suisses clé en main.
Ps : je suis désolé j'ai une coupure internet chez moi et je vais ailleurs naviguer sur un pc préhistorique plein de bugs...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Salut
Le tracking EMS me dit que j'ai un colis qui m'attends a la maison
Et qu'il a été dédouané ....
Sebastien
Le tracking EMS me dit que j'ai un colis qui m'attends a la maison
Et qu'il a été dédouané ....
Sebastien

ciccou a écrit :Et qu'il a été dédouané ....
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Timegrapher ou Timing Machine
Abbazz a écrit :ciccou a écrit :Et qu'il a été dédouané ....
![]()
![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
Bon.
Maintenant, va falloir nous vérifier toutes ces montres qui traînent !
Enfin !!!
j'ai passé toutes mes montres , il y a des surprises , bonne et moins
rapidement car j'ai pingpong ce soir

la toute première a y avoir eut droit (et ca confirme ce que j'avais eut au poignet)
Sébastien
j'ai passé toutes mes montres , il y a des surprises , bonne et moins
rapidement car j'ai pingpong ce soir

la toute première a y avoir eut droit (et ca confirme ce que j'avais eut au poignet)
Sébastien

Pas bien grave , je vais lui faire sa fête maintenant que j'ai la base de temps rapide (le plus chiant dans le réglage d'une raquette c'est d'attendre une heure ou 2 entre chaque réglage "au pif" ... la ca va aller beaucoup plus vite forcement
)
je vous ferais un tuto
Sébastien
je vous ferais un tuto
Sébastien

ciccou a écrit :Pas bien grave , je vais lui faire sa fête maintenant que j'ai la base de temps rapide (le plus chiant dans le réglage d'une raquette c'est d'attendre une heure ou 2 entre chaque réglage "au pif" ... la ca va aller beaucoup plus vite forcement)
je vous ferais un tuto![]()
Sébastien
Sympa