Tu pars bien protégéMoonwatch a écrit :Bon je vais la garder pour aller me faire piquer!![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avec ma Khaki mécanique

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
ET j'aime beaucoup ces khaki hamilton, militaire mais simple et efficace.Garcimore a écrit :Avec ma Khaki mécanique
Pour cette cette vostok c'est une cotellette pure, c'est un emboitage d''un 2809 de 1961 avec un dial d'exportation wostok des années 70 le tout dans un boitier raketa.

il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Chu pas convaincu!Garcimore a écrit :Tu pars bien protégéMoonwatch a écrit :Bon je vais la garder pour aller me faire piquer!![]()
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Garcimore a écrit :Avec ma Khaki mécanique
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
warrol a écrit :
Reno a écrit :Encore une Russe pour moi, toujours une 'alarme'…
Moonwatch a écrit :Bon je vais la garder pour aller me faire piquer!![]()
warrol a écrit :
Voilà un excellent début de journée.Garcimore a écrit :Avec ma Khaki mécanique
Alligator 427 a écrit :Ah oui superbeReno a écrit :Encore une Russe pour moi, toujours une 'alarme'
(Je vais voir s'il y a moyen de s'en procurer une !)
Elles étaient déjà en rupture de stock il y a un paquet d'années… j'ignore si on en trouve encore
Yep, une petite complication bien sympathique, en effetGarcimore a écrit :Sympa ce modèle alarme mécaniqueReno a écrit :Encore une Russe pour moi, toujours une 'alarme'…
![]()
Ooooh oui…Untel a écrit :Voilà un excellent début de journée.Reno a écrit :Encore une Russe pour moi, toujours une 'alarme'…
Jolie couleur cette Russewarrol a écrit :

Cette Poljot c'était un peu la folie à un moment, tout le monde en voulait avec son alarme

Une historique cette Hami , chouette petite montre