[VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE
Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!
decidement ta pas de bol avec les sumo toi. (et sinon la kemmner... toujours pas)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :decidement ta pas de bol avec les sumo toi. (et sinon la kemmner... toujours pas)
Vraiment pas de bol mais la chance arrivera un jour comme pour la mako.
Non toujours pas pour la kemmner, elle me colle à la peau.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ne pas proposer un échange, ne pas proposer un échange, ne pas prop... 
Euh, sinon, n'étant pas un habitué des ventes sur ce forum, comment ça marche pour l'ordre des options entre posts ici et MP?
Je prends les heures et dates des messages, qu'ils soient postés ici ou dans mes MP?
Bekoze vous êtes 3 sur ce coup so far...
Euh, sinon, n'étant pas un habitué des ventes sur ce forum, comment ça marche pour l'ordre des options entre posts ici et MP?
Je prends les heures et dates des messages, qu'ils soient postés ici ou dans mes MP?
Modifié en dernier par Anasazi le 30 mars 2012, 11:26, modifié 1 fois.
teu teu teu si un jour accu se debarasse de la kemmner je mets une grosse option dessus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :teu teu teu si un jour accu se debarasse de la kemmner je mets une grosse option dessus
Euh, y en a une à vendre juste à côté, ou bien?
a coté ou ca ? pas vu? a part si tu parles du chrono celui la je le connais je l'ai eu non moi je veux ce modele ci.

et dans l'ideal avec un numero de serie en 79. bref puile celle de accu
et dans l'ideal avec un numero de serie en 79. bref puile celle de accu
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Anasazi a écrit :Ne pas proposer un échange, ne pas proposer un échange, ne pas prop...
Là bonne question. Normalement selon mon expérience des forums photos, il serait poli de poser une option sur le forum et parler en MP pour les modalités de vente. Mais bon, si cela n'est pas précisé dans la charte du forum, c'est comme on veut.
Cela évite les confusions. Ce serait bien de réfléchir là-dessus.
EDIT : Car sur les forums photos, ça se tapait sur la gueule parfois pour un objectif recherché.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
oui mais ici nous sommes tous des gentleman
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :oui mais ici nous sommes tous des gentleman
Je serai pour comme cela se fait sur bcp de forum d'obliger chaque personne intéressé à montrer son intérêt de manière officielle sur le topic plutot que directement par MP..
Ca me semble bcp plus respectueux et normal..
Maintenant, sur MGN, je me suis déjà fait avoir au moins 3 fois sur de l'achat d'occasion en postant mon intéret, pensant être le premier intéressé alors que l'objet était déjà vendu ou en cours de négociation..
Je m'adapte, je balance mainteant d'(abord en MP avant d'eventuellement poster
(d'ailleurs j'ai envoyé un MP pour cette Sumo sans poster..)
Aux modérateurs de choisir, mais si j'étais modo, je stipluerai qu'a partir de telle date, toute transaction en MP seulement implique un ban pendant XX jours de l'acheteur et du vendeur...
Dephi a écrit :lepoulpe a écrit :oui mais ici nous sommes tous des gentleman
Je serai pour comme cela se fait sur bcp de forum d'obliger chaque personne intéressé à montrer son intérêt de manière officielle sur le topic plutot que directement par MP..
Ca me semble bcp plus respectueux et normal..
Maintenant, sur MGN, je me suis déjà fait avoir au moins 3 fois sur de l'achat d'occasion en postant mon intéret, pensant être le premier intéressé alors que l'objet était déjà vendu ou en cours de négociation..
Je m'adapte, je balance mainteant d'(abord en MP avant d'eventuellement poster![]()
(d'ailleurs j'ai envoyé un MP pour cette Sumo sans poster..)![]()
Aux modérateurs de choisir, mais si j'étais modo, je stipluerai qu'a partir de telle date, toute transaction en MP seulement implique un ban pendant XX jours de l'acheteur et du vendeur...
Euh, ça ne va pas trop dans ton intérêt, mais on ne peut que saluer ton honnêteté
Donc, en effet, Dephi a été le premier à m'envoyer un MP pour dire qu'il prenait au prix annoncé avec remise en mains propres de préférence.
En deux, nous avons acouphenix qui s'est manifesté directement dans le topic.
Et je fais quoi moi maintenant?
Bon, en tout cas, on peut considérer qu'elle est vendue à l'un des deux.
Pour l'instant l'acheteur est commme le chat de Schrödinger, dans un état indéterminé... (oui, bon, c'est pas tout à fait ça, mais vous avez l'idée)