Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Blasé... Ce matin en sortant de la piscine, je regarde machinalement ma turtle PADI. Et je vois de la buée. Bon je nettoie le verre...mais non c'est dedans...alors que la couronne est bien vissée... Et la je vois aussi que la trotteuse frotte le verre et laisse une marque sous le verre... Bon sans cette buée,j'aurai jamais vu que ma trotteuse avait bougée. Mais je ne comprends pas comment la buée a pu rentrer ni que la trotteuse ait bougé...peut être chahutée dans l' marmotte mais je ne pense pas . Bref elle est bonne pour une révision. Du coup, j'ai mis du costaud...
Prise de la pointe du cap ferret avec la dune du Pilat en fond.
La France éternelle ! [resize=600]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/21/21072108295795141.jpg[/resize] #montredujour #lip #rallye #ninja #7730
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)