Recherche Seiko SKX
Re: Recherche Seiko SKX
Il me semble qu'il y a 10 ans, même les J ne valaient pas plus de 120€.
Comment se fait-il qu'elles aient pris autant de valeur? J'imagine mal qu'elles soient devenues si rares....
Comment se fait-il qu'elles aient pris autant de valeur? J'imagine mal qu'elles soient devenues si rares....
- quartzman91
- Malade
La J il y a 10 ans était bien plus que 120 euros. D'ailleurs à l'époque beaucoup préféraient mettre un peu plus et se payer la Sumo ou la Samurai en titane.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Je les trouve plus jolies que les 007 avec cette seconde lilly pop et sans guichet jour.
C'est du sérieux Mr Lee ? En envoi postal on évite la douane ?
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
C'est de chez lui que vient ma 009j

Et j'avais racheté par la suite un jeu de pompes SEIKO ainsi qu'un Z22 (pour voir - j'ai vu)
Jamais eu aucun soucis
Bon, à l'époque, il était un peu cher… mais apparement, aujourd'hui, la tendance s'est inversée.

Et j'avais racheté par la suite un jeu de pompes SEIKO ainsi qu'un Z22 (pour voir - j'ai vu)
Jamais eu aucun soucis
Bon, à l'époque, il était un peu cher… mais apparement, aujourd'hui, la tendance s'est inversée.
J'en ai pris en février dernier des frais de douane avec Mr Lee
Ah ben de toute façon, les frais de douane, à partir de maintenant, on devrait se les manger à chaque fois.
- quartzman91
- Malade
La fête des seiko divers à moins de 200 euros est définitivement finie pour nous.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
- kane86
- Dément
Les frais de douanes sont devenus incontournables "même La Poste facture désormais automatiquement les envois non EU"