[Vendue] Victorinox Night/Time Vision - Baisse 180€
[Vendue] Victorinox Night/Time Vision - Baisse 180€
Salut les amis !
Je revends ma Victorinox pour faire rentrer une Citizen Promaster.
Je l’ai acquise en mars, neuve importée et dédouanée des USA.
Il s’agit du modèle Time Vision récemment sorti de collection. Ça vaut normalement dans les 700€, j’en avais vu en soldes aux alentours de 500€ chez Ocarat.
[resize=700]https://zupimages.net/up/21/12/bsji.jpeg[/resize]
[resize=700]https://zupimages.net/up/21/12/53fm.jpeg[/resize]
Le Time Vision allume une led bleue pour le cadran, sachant qu'il est déjà équipé de luminova
Sur le boîtier à 12h il y a également le fameux Night Vision, qui sert de lampe de poche, ça fonctionne très bien !
A noter que cette led dispose d'une pile séparée de l'horloge. Il y a aussi une fonction stroboscope et SOS.
Et enfin sur le cadran à 6h on trouve une led rouge, elle clignote toutes les 10 secondes pour retrouver ta montre dans l'obscurité. Cette fonction est désactivable. Elle clignotera aussi différemment si la pile de l'horloge arrive en fin de vie.
Pour le reste, on a un mouvement quartz suisse, ETA ou Ronda je ne me souviens plus et je ne l’ai pas ouverte.
Verre saphir, boîtier PVD, bracelet caoutchouc très confortable et pas trop long, diamètre de 42mm de mémoire.
Pour conclure, je peux vous dire que cette montre respire la qualité et la robustesse. C’est très très très bien fini !
J’en demande 295€ 250€ 225€ 180€ fdpin en France métropolitaine. Elle est dans un état irréprochable.
Paiement de préférence via PayPal entre proches ou virement bancaire.
Si besoin d’autres infos n’hésitez pas !
Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana
Je revends ma Victorinox pour faire rentrer une Citizen Promaster.
Je l’ai acquise en mars, neuve importée et dédouanée des USA.
Il s’agit du modèle Time Vision récemment sorti de collection. Ça vaut normalement dans les 700€, j’en avais vu en soldes aux alentours de 500€ chez Ocarat.
[resize=700]https://zupimages.net/up/21/12/bsji.jpeg[/resize]
[resize=700]https://zupimages.net/up/21/12/53fm.jpeg[/resize]
Le Time Vision allume une led bleue pour le cadran, sachant qu'il est déjà équipé de luminova
Sur le boîtier à 12h il y a également le fameux Night Vision, qui sert de lampe de poche, ça fonctionne très bien !
A noter que cette led dispose d'une pile séparée de l'horloge. Il y a aussi une fonction stroboscope et SOS.
Et enfin sur le cadran à 6h on trouve une led rouge, elle clignote toutes les 10 secondes pour retrouver ta montre dans l'obscurité. Cette fonction est désactivable. Elle clignotera aussi différemment si la pile de l'horloge arrive en fin de vie.
Pour le reste, on a un mouvement quartz suisse, ETA ou Ronda je ne me souviens plus et je ne l’ai pas ouverte.
Verre saphir, boîtier PVD, bracelet caoutchouc très confortable et pas trop long, diamètre de 42mm de mémoire.
Pour conclure, je peux vous dire que cette montre respire la qualité et la robustesse. C’est très très très bien fini !
J’en demande 295€ 250€ 225€ 180€ fdpin en France métropolitaine. Elle est dans un état irréprochable.
Paiement de préférence via PayPal entre proches ou virement bancaire.
Si besoin d’autres infos n’hésitez pas !
Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana
Modifié en dernier par Fana le 31 août 2021, 15:58, modifié 7 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Victorinox Night Vision
Super Fana, elle va partir rapidement. J'ai une petite question, c'est le bracelet d'origine ?

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Re: [Vends] Victorinox Night Vision
Merci ! Oui bracelet d’origine, très agréable au toucher et au porter, il épouse bien le poignet
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Victorinox Night/Time Vision (baisse ultime)
Hello,
Voici la seule baisse (puis finalement non !) que je proposerai sur cette belle montre : 250€ fdpin.
À vot’ bon cœur
Voici la seule baisse (puis finalement non !) que je proposerai sur cette belle montre : 250€ fdpin.
À vot’ bon cœur
Modifié en dernier par Fana le 06 juil. 2021, 07:55, modifié 1 fois.
Re: [Vends] Victorinox Night/Time Vision
Salut,
Bon, c’est les soldes, je fais encore 10% supplémentaires, soit 225€ fdpin… C’est cadeau là !!
Bon, c’est les soldes, je fais encore 10% supplémentaires, soit 225€ fdpin… C’est cadeau là !!
- julien.perrot.37
- Intéressé
Hello,
Toujours disponible ?
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Toujours disponible ?
Salut,
Oui toujours dispo ! N’hésite pas à me contacter en MP
Oui toujours dispo ! N’hésite pas à me contacter en MP
UP 
Ultra mega baisse de rentrée à 199€ fdpin, je ne sais plus quoi faire pour vous convaincre 
- julien.perrot.37
- Intéressé
Re: [Vends] Victorinox Night/Time Vision - Baisse 199€
Salut Fana,
Si tu es prêts a la laisser à 170fdpi je suis ton homme.
Quelques grosses dépenses pendant les vacances donc finances à la baisse... Mais comme elle me plaît vraiment je tente le coup [emoji28]
Cordialement.
Julien.
Si tu es prêts a la laisser à 170fdpi je suis ton homme.
Quelques grosses dépenses pendant les vacances donc finances à la baisse... Mais comme elle me plaît vraiment je tente le coup [emoji28]
Cordialement.
Julien.