Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
La note bleue a écrit :Bonsoir, Je viens d'aller y jeter un oeil. Moi qui suis encore dans la phase démontage réussi / remontage raté, je crois avoir trouvé LE blog qu'il me faut. Merci !!!
Raté à cause de quoi?
Raté à cause de ma maladresse . Ceci dit, je progresse. Au passage : bien vu, le sujet sur le chronocomparateur virtuel sous Android !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
D'ailleurs je poste le lien de ce nouvel article...
Je règle mes tocantes avec cette appli qui est plutôt facile d'utilisation et j'utilise le micro de mes écouteurs filaires pour être plus précis dans le réglage
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt a écrit :Je règle mes tocantes avec cette appli qui est plutôt facile d'utilisation et j'utilise le micro de mes écouteurs filaires pour être plus précis dans le réglage
C'est bon à savoir. Merci pour l'info J'ai fait le test du réglage et ca marche plutôt bien mais pas très pratique je trouve. Pour une appli, c'est déjà pas mal.