Magnifique cette Y&B, la blanche me fait sacrément de l'oeil
Yonger & Bresson "Diderot 8311"
Re: Ma Y&B à moi
Bracelet, link, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Mais quel rabat-joie, çui-cipabelbaba a écrit :Le bracelet en lui-même est pas mal du tout (enfin toujours mieux que celui du poulpe...). Le combo, sans être dingo, rend assez bien.
Celui du poulpe est très bien.
La preuve : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =40#p80239" onclick="window.open(this.href);return false;

S'pas ?Untel a écrit :Aaah ouuui... Celui là aussi fait "authentique".
Yesssss. Je suis dans ma phase reptileAstro a écrit :Pas mal le combo
Bah alors, msieu Madri, on est distrait ?Madri a écrit :Bracelet, link, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite![]()
Reno a écrit :L'objet se trouve ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ah ben voilà. Je crois qu'il n'a pas apprécié de se retrouver avec un litige Paypal au cul.Madri a écrit :Par contre il livre par en FR le vendeur Ebay
Faut dire qu'à 24h près, c'était pas de bol
C'est pas faux. Je suis responsable, voire même coupable.Madri a écrit :Bon, vu que c'est ta faute, tu me revends le tien
Bon aller, puisque tu es un ami, je te le fais à 499€99 HT
Superbe. Le contraste entre le cadranet le bracelets est parfait. 
Merci gars.Untel a écrit :Superbe. Le contraste entre le cadranet le bracelets est parfait.
Je suis agréablement surpris par le résultat
J'ai ce bracelet depuis des lustres (et pour cause), mais je n'avais jamais tenté de le greffer sur sa parente… ça rend pourtant très bien
Elle faisait quoi sur un lustre

(Tof soitditenpassant)
(Tof soitditenpassant)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)