Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Jbk a écrit :Vous avez dit orange ? Je confirme : les gros boîtiers sont (parfois) très portables ! [resize=400]HTTP://uploads.tapatalk-cdn.com/20210521/72446bb8e568e19ad67eb22d59afc050.jpg[/resize]
Magnifique !
Par contre pour le coup la Sumo est bien la montre trop grande pour les petits poignets, pas de comparaison possible avec les monster ou les turtle .
Dommage qu’il n’existe pas de « minisumo »!!
Tout à fait d'accord ! La sumo à l'un des boîtiers les plus réussis de Seiko, je trouve ! Mais impossible à porter pour moi. J'ai des montres en 52 de l2l, mais avec des cornes qui retombent bien, c'est pas le cas de la Sumo, donc c'est importable. Au contraire d'une Samurai, d'une mm300, d'une Tuna ou d'une Monster pour rester chez Seiko
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
J'avais pas l'impression d'avoir un gros poignet, pourtant je porte avec plaisir mes Sumo sans problème ! Mais je compati avec Ishtar qui ne peut la porter car c'est aussi mon avis : c'est le design le plus séduisant des plongeuses seiko...
Jbk a écrit :Vous avez dit orange ? Je confirme : les gros boîtiers sont (parfois) très portables ! [resize=400]HTTP://uploads.tapatalk-cdn.com/20210521/72446bb8e568e19ad67eb22d59afc050.jpg[/resize]