Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'espère que ton absence n'était due à rien de désagréable.
Merci Garcimore Nan du tout, notre autre passion commune a pris un peu le pas, surtout au niveau budget Mais comme je porte tout les jours mes montres et que l'esprit MGN me manquait ....
C'est bien ça Tiens, je suis au service minimum en ce moment. Je fais juste les photos de famille et pas plus.
trapok a écrit : Elle est dans ma liste des prochaines 5, j'attends juste qu'elle soit à moins de 100€, plus que 19 et c'est bon https://www.amazon.de/gp/product/B001KEZJ1U
J'ai retrouvé une ancienne aquarelle contemporaine réalisée en 1987 (je n'avais que 16 ans à l'époque...) ça me rajeuni pas dite moi quel bonheur d'être tombé dessus
Bakermatt a écrit :J'ai retrouvé une ancienne aquarelle contemporaine réalisée en 1987 (je n'avais que 16 ans à l'époque...) ça me rajeuni pas dite moi quel bonheur d'être tombé dessus