Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 12:28

+3 beau chrono et beau bleu. Bon choix

15 Mai 2021, 14:58

LeNissart a écrit:
Vincents a écrit:Salut, :)

Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).

Image

Image

Félicitations , en plus ce cadran semble avoir de très beaux reflets (?) . Ses I.Annie sont très bien fini , j'en ai 2 , une auto et une quartz , et absolument rien à leur reprocher. :thumbsup:

Merci à tous. :)
En fait, il est en deux tons. :thumbsup: Bleu marine au centre et plus on va sur les bords, plus il vire au noir. C'est ce qui fait un peu son originalité, en plus d'un design qui rappelle vaguement le mouvement Bauhaus et le Chronoscope de Junghans (une de mes montres favorites msp_love ).

21 Mai 2021, 20:36

Bien le bonsoir à tous

Un post tardif pour cette montre que j’attends avec impatience sur les conseils de, dans l’ordre chronologique des posts : Reno, Stef et Ishtar.

Breitling Aerospace EVO

Image

21 Mai 2021, 20:45

Pixouxxx a écrit:Bien le bonsoir à tous

Un post tardif pour cette montre que j’attends avec impatience sur les conseils de, dans l’ordre chronologique des posts : Reno, Stef et Ishtar.

Breitling Aerospace EVO

Image

Superbe! msp_thumbsup

21 Mai 2021, 21:00

Merci y a plus qu’à voir au poignet ^^

21 Mai 2021, 22:16

Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).

Image

Breitling Aerospace EVO
Image

Des belles choses vont arriver ! msp_thumbsup

21 Mai 2021, 23:11

Voilà deux belles montres en attentes. :thumbsup:

22 Mai 2021, 12:19

Breitling Aerospace EVO

Image

Superbe cette Breit... msp_love

22 Mai 2021, 12:20

Image

Joli chrono :thumbsup: :thumbsup:

22 Mai 2021, 13:03

kane86 a écrit:

Breitling Aerospace EVO

Image

Superbe cette Breit... msp_love

Merci j’espère que ça va envoyer du bois autant qu’en photo :D
Publier une réponse