Ça mange quoi, comme batterie ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cool 
Aucune idée, on va voir ça ce soir...
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
Joli ça !
Pour les piles je pense que c'est 2 x 1.5 V genre 392. C'est la config qu'on trouve généralement sur les ETA de cette époque.
EDIT : j'ai consulté mes petites tablettes et ce serait bien un ETA/ESA 9315 (peut-être sous une autre ref. chez Tissot) = 2 x 392.
Pour les piles je pense que c'est 2 x 1.5 V genre 392. C'est la config qu'on trouve généralement sur les ETA de cette époque.
EDIT : j'ai consulté mes petites tablettes et ce serait bien un ETA/ESA 9315 (peut-être sous une autre ref. chez Tissot) = 2 x 392.

Merci, je vais voir çaKashio a écrit : EDIT : j'ai consulté mes petites tablettes et ce serait bien un ETA/ESA 9315 (peut-être sous une autre ref. chez Tissot) = 2 x 392.
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
-
Doublej4473
- Intéressé
Celle-ci fera la semaine...
Un "petit" chrono de régate milieu des 70's qui fait son poids...acier massif...
Son cadran a des reflets changeants qui vont du bleu au noir. Je le trouve magnifique, et c'est mon avis personnel à moi

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Un "petit" chrono de régate milieu des 70's qui fait son poids...acier massif...
Son cadran a des reflets changeants qui vont du bleu au noir. Je le trouve magnifique, et c'est mon avis personnel à moi

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
Alor ça c'est pas banal

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH