Pagani Design
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: Pagani Design
Oui je parle du boitier 40 mm. Je ne pensais pas qu il existait un autre diamètre du modèle que j ai mis en lien
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
-
chienjaune83120
- Curieux
comme toutes les montres de plongées chinoises que l on nomme " hommage " genre PARNIS , BLIGER ........les boitiers sont de 40 et les cadrans de 28.5 ou 29 .
sinon attention avec un mouvement NH 35 certain cadrans auront des difficultés a etre montés car les petits pieds en metal qui maintiennent le cadran sur le mouvement , ils ne sont aux cotes du NH 35 . souvent ces petits picots sont placés et soudés pour aller sur du MINGZHU ou MYOTA ou peut etre ETA CHINOIS mais pas du NH SEIKO .
il faudra dont " inventer " un systeme x pour faire tenir le cadran sur le pourtour du mouvement NH qui est constitue d un plastique tres dur , au grand dam de certain je l ai réalisé avec une colle cyanolite et ma foi coup de bol je me suis pas raté pour l alignement , par contre impossible de se prononcer sur la solidité de l équipage
Il vaut donc mieux choisir des cadrans prevus pour du NH donc SEIKO .
bonne chance
sinon attention avec un mouvement NH 35 certain cadrans auront des difficultés a etre montés car les petits pieds en metal qui maintiennent le cadran sur le mouvement , ils ne sont aux cotes du NH 35 . souvent ces petits picots sont placés et soudés pour aller sur du MINGZHU ou MYOTA ou peut etre ETA CHINOIS mais pas du NH SEIKO .
il faudra dont " inventer " un systeme x pour faire tenir le cadran sur le pourtour du mouvement NH qui est constitue d un plastique tres dur , au grand dam de certain je l ai réalisé avec une colle cyanolite et ma foi coup de bol je me suis pas raté pour l alignement , par contre impossible de se prononcer sur la solidité de l équipage
Il vaut donc mieux choisir des cadrans prevus pour du NH donc SEIKO .
bonne chance
Des petits patchs de "double face" ça fait la blague et ça permet de recommencer si on a mal aligné.
J'ai fait déjà sur une montre, cadran en place depuis des années.
Plus d'info sur le coin de modeurs seiko
J'ai fait déjà sur une montre, cadran en place depuis des années.
Plus d'info sur le coin de modeurs seiko
Mes revues c'est ICI
- lawrence3434
- Fou furieux
Merci pour ces précieuses infos. Je vais prendre un dial chez namoki surement et donc prévu pour du NH35
-
chienjaune83120
- Curieux
sur aliexpress tu as des dial pour NH 35 en pagaille dont le célébre COMEX que perso je trouve bien sympa .A+
lawrence3434 a écrit :Oui je parle du boitier 40 mm. Je ne pensais pas qu il existait un autre diamètre du modèle que j ai mis en lien
Pagani sortent les mêmes en boîtier 44 mm , c'est pour cela Laurent que je demandais la taille de ta version

- lawrence3434
- Fou furieux
chienjaune83120 a écrit :sur aliexpress tu as des dial pour NH 35 en pagaille dont le célébre COMEX que perso je trouve bien sympa .A+
Je vais regarder cela de prêt
-
chienjaune83120
- Curieux
- lawrence3434
- Fou furieux
Merci bien mais je préfère des index blancs et réellement lumineux. Du véritable C3 ou Bgw9. Je ne sais pas si à 10$ tu peux avoir ce type de dial. Je veux être sur de la qualité car ce n est pas moi qui vais le faire