Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
04 Mar 2021, 11:50
RodSax a écrit:Aujourd'hui ça

:

Trop content : je pensais la recevoir demain mais elle était sur la table quand je suis rentré du taf : ma petite qui est elle en congés (veinarde) la réceptionnée ce matin !

Sympa cette Pagani , félicitations

, il y à un sujet sur les boîtier black
ICI où tu pourras la présenter
04 Mar 2021, 21:11
Rhoo, une Amphibia SE, ça change

04 Mar 2021, 21:37
Une vraie beauté ces Vostok verte.
Félicitations.
04 Mar 2021, 22:41

Effectivement, magnifique
05 Mar 2021, 00:45
Je le joins au concert de louanges ! C'est un boîtier Ministry brossé d'origine ?
Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
05 Mar 2021, 07:10
Oui. C’est une SE donc pack habituel brossé + couronne acier siglée + aiguilles longues + lume utilisable + fond spécifique. Celle-ci est dite « Ice Breaker », et on voit pourquoi en la retournant :
Pour le lume, c’est disposé comme ça (et ce matin au réveil, je pouvais encore lire l’heure) :

05 Mar 2021, 10:32
Ça c'est très intéressant parce que jusqu'à aujourd'hui, la luminescence était ce qui faisait défaut aux Amphibia par ailleurs géniales.
05 Mar 2021, 11:15
Attention quand même, c’est pas du lume de plongeuse Seiko hein. Mais c’est aussi bien que des tas de montres bien plus chères, et effectivement beaucoup mieux que les Amphibia classiques (ce qui n’est pas difficile !).
05 Mar 2021, 11:45
kascollet a écrit:Oui. C’est une SE donc pack habituel brossé + couronne acier siglée + aiguilles longues + lume utilisable + fond spécifique. Celle-ci est dite « Ice Breaker », et on voit pourquoi en la retournant :
Pour le lume, c’est disposé comme ça (et ce matin au réveil, je pouvais encore lire l’heure) :

Superbe
Un lien à tout hasard stp ?
Merci.