Les pires montres du Web
Re: Les pires montres du Web
la boucle est bouclée, pas d'amalgame 
Vue sur Chrono24 :

[resize=200]https://media.giphy.com/media/3oz8xMfiOXldHb7K5W/giphy.gif[/resize]
Chrono24 est une plateforme plutôt sérieuse jusqu'à maintenant, mais si ça part comme ça...
Il me semblait que les annonces étaient vérifiées par des "experts" (à moins que je ne confonde avec Catawiki).

[resize=200]https://media.giphy.com/media/3oz8xMfiOXldHb7K5W/giphy.gif[/resize]
Chrono24 est une plateforme plutôt sérieuse jusqu'à maintenant, mais si ça part comme ça...
Il me semblait que les annonces étaient vérifiées par des "experts" (à moins que je ne confonde avec Catawiki).

Remarque, le gonz est sympa. Il laisse la possibilité de proposer un prix! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
manque pas une virgule ? 

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Kashio a écrit :Chrono24 est une plateforme plutôt sérieuse jusqu'à maintenant, mais si ça part comme ça...
Bah ça reste sérieux comme site. Simplement il ne s'agit pas d'une contrefaçon, donc je ne vois pas comment ils pourraient censuré une telle annonce.
Il n'est pas interdit d'essayer de vendre à des prix délirants. Le mec essaye, il n'est pas à l'abri de tomber sur un jambon.
Ils gagnent une commission sur chaque vente, ils ont donc tout intérêt à ce que les prix s'envolent.
C'est vrai tu as raison.
6.5 % du prix de vente exactement. C'est moins que Catawiki (9 % de mémoire) et beaucoup moins qu'une salle des ventes (+/- 23%).
g_pierre a écrit :Ils gagnent une commission sur chaque vente, ils ont donc tout intérêt à ce que les prix s'envolent.
6.5 % du prix de vente exactement. C'est moins que Catawiki (9 % de mémoire) et beaucoup moins qu'une salle des ventes (+/- 23%).