Alien a écrit:Perso, je viens de vendre mon Yves Camini "Gold" pour financer ma CROTON "Octopus".
Mais il me reste encore ma mécanique Yves Renoid "Gold", je ne m'en séparerai jamais![]()
Elle était sympa celle-là.
Alien a écrit:Perso, je viens de vendre mon Yves Camini "Gold" pour financer ma CROTON "Octopus".
Mais il me reste encore ma mécanique Yves Renoid "Gold", je ne m'en séparerai jamais![]()
Gér@rd a écrit:J'en ai eu une, de marque inconnue, dans ce style vers la fin des années '90 et je l'aimais beaucoup (je l'ai hélas perdue depuis..). Maintenant ça a pris un certain charme "ancien" (dans 20 ans ce sera du vintage et dans 50 du retro
!).
Phil34130 a écrit:Mozzer a écrit:En attente, et avec un peu d'impatience...
Arfff un BullHead Citizen c'est Top Sport Vintage .....j'hésite avec Une Bulova Caravelle.....je sais pas trop quoi faire, pour l'instant je me renseigne!!!
....putain j'ai trop hate 
Gér@rd a écrit:J'en ai eu une, de marque inconnue, dans ce style vers la fin des années '90 et je l'aimais beaucoup (je l'ai hélas perdue depuis..). Maintenant ça a pris un certain charme "ancien" (dans 20 ans ce sera du vintage et dans 50 du retro
!).

Reno a écrit:C'est pas EBEL qui avait ce modèle au catalogue ?Je n'arrive pas à remettre la main dessus…
jaqm01 a écrit:je pense que je vais craquer pour une Graham sans nom... 120 CAD livrée... Qu'en pensez-vous?

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités