Oui. De 2 mois et demi. Jamais vu un chien aussi facile à éduquer. Un vrai berger allemand, en plus athlétique.Reno a écrit :C'est un malinois ?
Nos amis les animaux
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Nos amis les animaux
- quartzman91
- Malade
Joli toutou. Je n'ai pas de chien depuis longtemps. Est ce que les chiens vont toujours renifler les organes génitaux des gens ? 

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Les parents de Madame en ont eu plusieurs… et la dernière en date est une Malinoiseroger-marin a écrit :Oui. De 2 mois et demi. Jamais vu un chien aussi facile à éduquer. Un vrai berger allemand, en plus athlétique.Reno a écrit :C'est un malinois ?
A quoi bon avoir un chien s'ils ne le font plus...quartzman91 a écrit :Joli toutou. Je n'ai pas de chien depuis longtemps. Est ce que les chiens vont toujours renifler les organes génitaux des gens ?
Mes revues c'est ICI
- roger-marin
- Fou furieux
Oui, ils le font. C'est pour être sûrs qu'ils t'ont bien reconnu. Sinon, c'est pour faire connaissance (t'as pas intérêt à bouger d'un poil à ce moment là).Paflechat a écrit :A quoi bon avoir un chien s'ils ne le font plus...quartzman91 a écrit :Joli toutou. Je n'ai pas de chien depuis longtemps. Est ce que les chiens vont toujours renifler les organes génitaux des gens ?
Depuis qu'on a des chats, les boîtes à montres constituent un emplacement de choix pour ces bestiaux :

-
andre78570
- Malade
Ils te demandent juste de moins t'occuper de tes montres, et plus d'eux mêmesReno a écrit :Depuis qu'on a des chats, les boîtes à montres constituent un emplacement de choix pour ces bestiaux :
Ça va, ils ne sont pas malheureuxandre78570 a écrit :Ils te demandent juste de moins t'occuper de tes montres, et plus d'eux mêmes
J'essayais de faire une photo avec les derniers rayons de soleil, ça a intrigué Idefix

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk