31 Jan 2021, 18:57
31 Jan 2021, 19:07
31 Jan 2021, 19:27
31 Jan 2021, 19:33
g_pierre a écrit:Clairement le 40mm doit sans doute toucher un public plus large et est donc commercialement plus logique.
Evidemment j'ai tendance à tout ramener à ma petite personne et surtout à mon petit poignet.![]()
Nul doute que j'irais quand-même essayer en boutique pour avoir une idée du rendu.
En tout cas c'est bien la première Tissot moderne qui me fait envie depuis bien longtemps.
Ce qui est marrant c'est que l'un de mes client passionné de montre, en voyant mon Omega Cosmic, me disait justement il y a peu, qu'il était surpris de ne pas voir se pointer des rééditions de montre dans cet esprit là.
31 Jan 2021, 19:40
Ishtar a écrit:Belle cette Cosmic![]()
Ishtar a écrit:Bon, je ne serais pas cliente de ces rééditions, parce que j'aime pas ça![]()
![]()
Ishtar a écrit:Mais je me permets de rebondir sur la taille choisie. Vous savez que j'ai l'habitude de porter des grosses plongeuses, et bien j'ai essayé une SNKK dite Seikonaut (38 de diamètre et 44 de l2l) et bien c'est graaaaand !![]()
![]()
J'avais vraiment été surprise !
31 Jan 2021, 19:45
g_pierre a écrit:Clairement le 40mm doit sans doute toucher un public plus large et est donc commercialement plus logique.
Evidemment j'ai tendance à tout ramener à ma petite personne et surtout à mon petit poignet.![]()
Nul doute que j'irais quand-même essayer en boutique pour avoir une idée du rendu.
En tout cas c'est bien la première Tissot moderne qui me fait envie depuis bien longtemps.
Ce qui est marrant c'est que l'un de mes client passionné de montre, en voyant mon Omega Cosmic, me disait justement il y a peu, qu'il était surpris de ne pas voir se pointer des rééditions de montre dans cet esprit là.
31 Jan 2021, 19:46
g_pierre a écrit:C'est une bonne raison en effet, pour ne pas dire la meilleure !!![]()
Ishtar a écrit:Une lunette fixe taille effectivement beaucoup plus grande qu'une plongeuse.
Par contre la Seikonaut, si tu as un plan, je suis preneur.
Le délire les prix sur cette 5. Vendue neuve à moins de 100 euros, il faudrait débourser 500 euros voir plus actuellement.![]()
J'aime beaucoup les Seiko 5, mais ça reste des 5....
31 Jan 2021, 20:51
13 Fév 2021, 12:55
13 Fév 2021, 14:20