[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3076) La montre du jour - Page 19654 - Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ha, je me disais qu'elle ne tarderait pas à revenir.
Reno a écrit :À noter que j'ai dû la rerégler… après une journée ½, elle avait presque pris 2 minutes d'avance (par contre, elle tournait toujours)
Rare ça. Mes Hamilton sont toutes dans les +/-3s. Je pensais avoir compris que ces mouvements (les H..) étaient déjà réglés à l'usine et qu'il n'était pas facile de les régler soi-même.
Ha, je me disais qu'elle ne tarderait pas à revenir.
Reno a écrit :À noter que j'ai dû la rerégler… après une journée ½, elle avait presque pris 2 minutes d'avance (par contre, elle tournait toujours)
Rare ça. Mes Hamilton sont toutes dans les +/-3s. Je pensais avoir compris que ces mouvements (les H..) étaient déjà réglés à l'usine et qu'il n'était pas facile de les régler soi-même.
Ah ouais ? Boâh, c'est du 2892 sur celle-ci ; ça ne doit pas être bien sorcier
Je vais la surveiller… tant que je la portais tous les jours, elle tenait nickel. On verra si c'est le repos de 24h qui l'a perturbée
Reno a écrit :Par curiosité, elle fait combien de diamètre, la BRM ?
Elle ne me semblait pas énorme (par rapport aux 'standards' de la marque
44mm... d'où son nom V6-44 Ce qui fait qu'elle est "petite" c'est qu'elle est majoritairement noire, que le protège couronne reste fin et qu'elle n'a pas de chrono.
Reno a écrit :Merci
Elle m'avait tapé dans l'œil immédiatement quand je l'avais découverte au catalogue
Tu m'étonnes c'est un joli petit lot! Elle fait combien en mm?
Ah ouais ? Boâh, c'est du 2892 sur celle-ci ; ça ne doit pas être bien sorcier
Je vais la surveiller… tant que je la portais tous les jours, elle tenait nickel. On verra si c'est le repos de 24h qui l'a perturbée
J'ai entendu cela dans une revue vidéo. Soit j'ai mal compris, soit cela ne s'applique pas à tous les mouvements. Je pensais que c'était une certification COSC ou quelque chose comme ça. J'avoue que je n'ai pas cherché plus loin car tout marche bien.
Reno a écrit :Par curiosité, elle fait combien de diamètre, la BRM ?
Elle ne me semblait pas énorme (par rapport aux 'standards' de la marque
44mm... d'où son nom V6-44 Ce qui fait qu'elle est "petite" c'est qu'elle est majoritairement noire, que le protège couronne reste fin et qu'elle n'a pas de chrono.
44, ouais, ça va. Ça reste raisonnable
Leurs chronos sont en effet… ROBUSTES
Reno a écrit :Merci
Elle m'avait tapé dans l'œil immédiatement quand je l'avais découverte au catalogue
Tu m'étonnes c'est un joli petit lot! Elle fait combien en mm?
Ø 40mm (hors couronne) 20mm d'entrecorne. Pas tout à fait 45 de corne à corne.