Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

09 Déc 2020, 21:30

ah oui j'avas prevu d'aller me baigner dans la fosse des Mariannes :) il me la faut :)

09 Déc 2020, 23:12

romuald21 a écrit:ah oui j'avas prevu d'aller me baigner dans la fosse des Mariannes :) il me la faut :)

Tu peux, la montre sera réduite en bouillie avant d'avoir effectué 20% de la descente...

10 Déc 2020, 20:44

Encore une nouvelle chez Zelos.
Blacktip 200m diver. 429 dollard avec miyota 9015,insert céramique, glace sapphire...et donc comme d'hab un super rqp.
Belle petite marque.

11 Déc 2020, 09:08

vitiflor a écrit:Encore une nouvelle chez Zelos.
Blacktip 200m diver. 429 dollard avec miyota 9015,insert céramique, glace sapphire...et donc comme d'hab un super rqp.
Belle petite marque.

Et deux fois moins cher qu'une baltic aquascaphe avec le même mouvement !

11 Déc 2020, 15:27

C'est bien ce qui me chagrine un peu chez les marques françaises qui monte en gamme en emboitant des mouvements auto (c'est bien de leur part de faire l'effort)mais c'est qu'ils tabassent au niveau prix au vu de ce qu'ils emboitent.Il me semble.
Et c'est pour ça que je trouve plus mon bonheur chez Zelos,Oceanx, Phoibos ou d'autres ou le rqp ma parait plus équilibré.

11 Déc 2020, 19:46

vitiflor a écrit:C'est bien ce qui me chagrine un peu chez les marques françaises qui monte en gamme en emboitant des mouvements auto (c'est bien de leur part de faire l'effort)mais c'est qu'ils tabassent au niveau prix au vu de ce qu'ils emboitent.Il me semble.
Et c'est pour ça que je trouve plus mon bonheur chez Zelos,Oceanx, Phoibos ou d'autres ou le rqp ma parait plus équilibré.

Bien d'accord avec toi.
Ensuite, il reste le sempiternel "Made in France" : mais qu'est-ce qui est fait en France exactement ? :angel4:
Yema a eu le courage de développer son mvt maison, au moins ils sont allés au bout du concept ...mais l'addition grimpe ...

16 Déc 2020, 19:12

BR full lume, même le bracelet!

Image

https://www.lofficiel.com/horlogerie/be ... 2-full-lum

16 Déc 2020, 20:32

Génial. difus_good

16 Déc 2020, 20:39

b-boy a écrit:BR full lume, même le bracelet!

Image

Faut pas mettre cette montre pour aller chasser la nuit en forêt parce que, là, le chasseur il est direct repéré :lol:

D'un autre côté ... pas besoin d'amener une lampe électrique :mrgreen:

18 Déc 2020, 19:54

:Canotier:

https://www.gnomonwatches.com/collections/seiko/products/prospex-200m-automatic-black-baby-mm-reduced-ref-sbdc125
Publier une réponse