Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…
Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…
Ben je verrai bien car je viens de cliquer...... un p'tit coup de bol serait le bienvenu..... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ah bravo tres bon choix. mais il me semblait que tu devait rester sage??? 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Voui je sais....Toussa...... Mais ça fait tellement longtemps que je louche dessus ! Et puis je viens d'inaugurer mon compte paypal, ça fait une bonne raison ça hein ?
Et puis un petit chrono joli comme ça avec un ST19 dedans, ça m'a fait plonger...... Je suis faible, très faible !
Et puis un petit chrono joli comme ça avec un ST19 dedans, ça m'a fait plonger...... Je suis faible, très faible !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- jerrykhann
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Voui je sais....Toussa...... Mais ça fait tellement longtemps que je louche dessus ! Et puis je viens d'inaugurer mon compte paypal, ça fait une bonne raison ça hein ?![]()
hooooo put' 1 !!! t'as un compte Paypal maintenant ?!
Ca y est : t'es bientôt sur la paille alors

Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
cool maintenant que tu a un compte paypal je vais pouvoir t'envoyer plein de lien en mp pour te faire cliquer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bande de....... 

Oh .... My god. .!!
Un compte paypal
C'est comme jouer a la roulette russe avec 6 balles dans le barillet
whysea a écrit :Oh .... My god. .!!Un compte paypal
Hey perron's killer, me dit pas que t'en as pas un p'tit qui traine toi aussi !

scorp78 a écrit :whysea a écrit :Oh .... My god. .!!Un compte paypal
Hey perron's killer, me dit pas que t'en as pas un p'tit qui traine toi aussi !![]()
Un compte paypal ? ben si justement c'est ce qui a entrainé ma perte
(note quand même qu'actuellement je n'attends AUCUNE montre, même pas un bracelet, rien de rien Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…
whysea a écrit :Oh .... My god. .!!Un compte paypal
ca me fait penser au darwin award, ce mec qui etait mort en jouant a la roulette russe avec un automatique...
Bill Murray
Bill Murray