Pas sûr qu'ici, un membre possède le modèle cadran gris et lunette acier.

waverider a écrit:Top Chewo. Elle passe bien sur cuir.![]()
j'aime beaucoup.
chewo a écrit:waverider a écrit:Top Chewo. Elle passe bien sur cuir.![]()
j'aime beaucoup.
ca, je confirme, que ce soit noir ou marron, aucun soucis, ca lui va à ravir.
Je l'ai trouvé un peu petite pour mon poignet mais je la trouvais super bien cette petite !
Reno a écrit:waverider a écrit:Voilà, l'hésitation concerne la lunette. Auriez-vous des retours sur ces différents modèles de lunette (finition noire ou métal) pour m'aider à lever mon indécision?
J'ai les deux (lunette acier sur la Red et insert alu noir sur la Panda).
Les deux me plaisent, c'est vraiment une affaire une goût.
Ce qui du coup ne va pas beaucoup t'aider.
Les revues, si tu veux te faire une idée :
Panda : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=3415
Red : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =451#p6881
waverider a écrit:Bon, je viens de visionner les deux films, j'avoue ne plus savoir.![]()
Il y a quelques secondes, je pensais m'orienter vers la lunette noire et voilà que je me sens "chaud" pour la version métal à nouveau.
Pfff, je vais laisser passer quelques jours, voir si je parviens à mettre de l'ordre.![]()
Une seule certitude, j'abandonne l'idée de la 65's, faute à une ouverture de cadran trop importante.
waverider a écrit:
Encore une petite question chewo, quelle est la taille de ton poignet?
Je fais un 18cm et désire descendre un brin en diamètre ces jours-ci. L'erreur serait de prendre trop petit.
40 serait ma limite:j'ai une Sarb033 en 38 que je juge trop réduite. Cette Dayto en 39 pourrait l'être également. D'où mon interrogation.
waverider a écrit:Sympa la revue jhd.
Elle confirme mon intérêt pour ce cadran "silver". Néanmoins, je note que tu as vieilli l'insert sur ce modèle. Trop brillant à ton goût l'insert d'origine noir?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 241 invités