27 Oct 2020, 15:21
my-montre a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, la grosse différence dans l'histoire est que la personne était adulte et qu'en tant que colocataire "responsable" si je puis dire, c'est de se responsabiliser sans l'intervention d'un tiers par rapport aux autres, surtout quand t'es colocataire avec le proprio.
27 Oct 2020, 16:31
ergel a écrit:my-montre a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, la grosse différence dans l'histoire est que la personne était adulte et qu'en tant que colocataire "responsable" si je puis dire, c'est de se responsabiliser sans l'intervention d'un tiers par rapport aux autres, surtout quand t'es colocataire avec le proprio.
Ca arrive oui. Mais le poids de l'éducation se ressent tout au long de notre vie d'adulte. J'ai été en opposition avec mes parents depuis assez jeune, pourtant je reproduis ce qu'on m'a enseigné, et qui d'ailleurs n'était pas si mauvais, il faut le reconnaître
27 Oct 2020, 16:51
my-montre a écrit:...
mais cela ne me dérange absolument pas que quelqu'un soit bordélique, tant que y a de la place pour l'apéro et que je peux m'assoir sur une place propre![]()
![]()
27 Oct 2020, 17:16
J'ai fait ça vendredi dernier, j'ai été maladeUntel a écrit:Mais comme l'ordre c'est important, on jette le bouchon direct à la poubelle, c'est qui faudrait pas s'encombrer avec des bouteilles à moitié remplies.![]()
![]()
![]()
27 Oct 2020, 17:59
Untel a écrit:my-montre a écrit:...
mais cela ne me dérange absolument pas que quelqu'un soit bordélique, tant que y a de la place pour l'apéro et que je peux m'assoir sur une place propre![]()
![]()
Aaaah là, à l'apéro on se lâche, c'est essentiel.
Mais comme l'ordre c'est important, on jette le bouchon direct à la poubelle, c'est qui faudrait pas s'encombrer avec des bouteilles à moitié remplies.![]()
![]()
![]()
(pis faudrait pas non plus mourir déshydraté)
ergel a écrit:J'ai fait ça vendredi dernier, j'ai été maladeUntel a écrit:Mais comme l'ordre c'est important, on jette le bouchon direct à la poubelle, c'est qui faudrait pas s'encombrer avec des bouteilles à moitié remplies.![]()
![]()
![]()
![]()
Plus jamais !
27 Oct 2020, 18:20
27 Oct 2020, 18:43
ergel a écrit:...
J'ai fait ça vendredi dernier, j'ai été malade![]()
Plus jamais !![]()
27 Oct 2020, 18:44
my-montre a écrit:Untel a écrit:my-montre a écrit:...
![]()
Aaaah là, à l'apéro on se lâche, c'est essentiel.
Mais comme l'ordre c'est important, on jette le bouchon direct à la poubelle, c'est qui faudrait pas s'encombrer avec des bouteilles à moitié remplies.![]()
![]()
![]()
(pis faudrait pas non plus mourir déshydraté)
La poubelle de verre évidemment ! Pas dans les déchets ménager.![]()
28 Oct 2020, 12:17
Untel a écrit:Le bouchon, je parlais du bouchon.