Comparaison des montres
Comparaison des montres
Bonjour, tout le monde, j’aimerais bien avoir votre avis ? Merci
Quelle est la différence entre une montre de sport et une montrecomme le décrit cet article normale ?
J'adore plutôt les montres connectées plus que les montres classiques. J'ai eu la chance d'avoir des montres connectées et c'est vraiment utile pour ma course et mon entraînement, car il y a des gps cardio et diverses fonctionnalités.
Je fais donc une comparaison entre eux et j'ai besoin de votre avis, car je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'expérience avec les montres normales.
Quelle est la différence entre une montre de sport et une montrecomme le décrit cet article normale ?
J'adore plutôt les montres connectées plus que les montres classiques. J'ai eu la chance d'avoir des montres connectées et c'est vraiment utile pour ma course et mon entraînement, car il y a des gps cardio et diverses fonctionnalités.
Je fais donc une comparaison entre eux et j'ai besoin de votre avis, car je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'expérience avec les montres normales.
Au plaisir d'échanger ensemble. 
Robert
Robert
Re: Comparaison des montres
Une montre normale, ben elle donne l'heure. 

Ho les patates !
Bah tu connais tes montres connectées et les services qu'elles t'apportent, mieux que certains d'entre nous (ou la plupart ?)
Bah une montre normale, elle fait pas ça, MAIS...
Ouais, j'ai tenté d'être un peu plus explicite mais en effet, y'a pas mieux comme explication.
Bah tu connais tes montres connectées et les services qu'elles t'apportent, mieux que certains d'entre nous (ou la plupart ?)
Bah une montre normale, elle fait pas ça, MAIS...
theTube a écrit : elle donne l'heure.
Ouais, j'ai tenté d'être un peu plus explicite mais en effet, y'a pas mieux comme explication.

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
- WalterWhite
- Fou furieux
Encore un post de très haute qualité.
Merci d'être passé Robertt.
Merci d'être passé Robertt.
ergel a écrit :Ho les patates !
Bah une montre normale, elle fait pas ça, MAIS...theTube a écrit : elle donne l'heure.
Bien expliqué
[resize=300]https://media.giphy.com/media/4GRRBtKrdiFDa/giphy.gif[/resize]
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Robertt ta montre connectée c'est la montre utile, spécifique avec certaines applications : localisation , médicales , sportives voir un sport plus précisément . Applications qui en liaison avec ton téléphone te permettent d'obtenir des infos plus grandes, plus complètes . C'est vraiment la montre UTILE
Les montres classiques sont des montres plaisirs accès sur le design ou la technique voir l'histoire pour certaines d'entre elles .D'autres choisiront l'image qu'elle renvoie comme avec le luxe ou comme je l'ai dit plus haut l'histoire de la marque
Les montres classiques sont des montres plaisirs accès sur le design ou la technique voir l'histoire pour certaines d'entre elles .D'autres choisiront l'image qu'elle renvoie comme avec le luxe ou comme je l'ai dit plus haut l'histoire de la marque

- WalterWhite
- Fou furieux
Pas sûr qu'il revienne Roberttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.
Garcimore a écrit :Bien expliqué
[resize=300]https://media.giphy.com/media/4GRRBtKrdiFDa/giphy.gif[/resize]
Ton Gif m'a fait pouffer (même un peu plus), j'adore !!
Je rigole tout seul devant mon écran...
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
-
jhd