Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ergel a écrit :L'Alpina et la Lip je les kiffe messieurs. Bon l'Alpina est trop grosse sinon j'aurais déjà peut-être (parce qu'il faut garder une part de mystère) craqué le PEL...
De retour de l'école [resize=400]https://zupimages.net/up/20/41/w5p4.jpg[/resize]
Alors cette Pagani a bien son insert en alu?
Quant à l'Alpina, c'est sur qu'elle ne fait pas dans la discrétion avec ses 44mm et 175 grammes à la pesée!
Oui, je la mets pas assez. J'ai jamais réussi à trouver des infos sur la marque "LICURGO". Malheureusement le plexi est pas mal rayé, il faudrait que je le fasse changer mais je suis pas sur de retrouver le même avec la fenêtre de date ?
Swi a écrit :Oui, je la mets pas assez. J'ai jamais réussi à trouver des infos sur la marque "LICURGO". Malheureusement le plexi est pas mal rayé, il faudrait que je le fasse changer mais je suis pas sur de retrouver le même avec la fenêtre de date ?
À la rigueur, il suffit d'en trouver un sans cyclope… du moment qu'il est à la bonne taille…