Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Quant aux couleurs de la manchette, j'ai décidé que si une lycéenne pouvait venir au bahut en minijupe et crop-top... je devais pouvoir venir bosser en treillis sans qu'on me fasse ch*er. En plus les fringues mili sont généralement assez confortables et pratiques.
Heu moi je viens sur le forum, je suis en chaussons / boxer, j'ai le droit ?
Si c'est dans des couleurs républicaines... oui, sans doute !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Heimdall a écrit :[resize=400]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20200927/242b6fe0009bd95ffcb9aa2efb51e25d.jpg[/resize]
Avec une montre Zenith et un couteau Seiko ce sera pas mal non plus... Mais si, c'est possible... [resize=400]https://zegarownia.pl/media/wysiwyg/Produkty/Seiko/IMG_8674_1.jpg[/resize]
Didiou, le couteau à Rambox!
C'est un couteau de plongée. En général, ça coupe comme le genou d'une vieille.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Nico_le_Normand a écrit :Quant aux couleurs de la manchette, j'ai décidé que si une lycéenne pouvait venir au bahut en minijupe et crop-top... je devais pouvoir venir bosser en treillis sans qu'on me fasse ch*er. En plus les fringues mili sont généralement assez confortables et pratiques.
Je ne porte que des pantalons de treillis depuis des années, au taf comme ailleurs (noir en général) et, au vu du temps, je mets ma gore-tex militaire en joli camouflage...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Heimdall a écrit : C'est un couteau de plongée. En général, ça coupe comme le genou d'une vieille.
C'est marrant cette expression! je me souviens de mon grand-père qui pestait contre ses couteaux en disant "ça coupe comme les genoux de ma grand-mére"!