Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…
Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…
140€ alors que c'étais 120€ il y a un an ca va encore c'est pas énorme comme inflation 
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
- Santanderino91
- Dément
Oui sauf aussi que la qualité semble avoir bien baissé et que le st19 a souvent de la casse au niveau du remontage.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
chicotore a écrit :140€ alors que c'étais 120€ il y a un an ca va encore c'est pas énorme comme inflation
Dans les 18% quand même ! J'aimerai bien être augmenté de ça chaque année
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Dans les 18% quand même ! J'aimerai bien être augmenté de ça chaque année
Moi aussi.
(faut que j'en cause à mon patron)
Alors cher Nicetios, après quelques jours d'utilisation, toujours content de la belle "Mme Newman" ?
Je clique ou je clique pas? Elle est chouette tout de même. Allez dis-moi qu'elle en vaut la peine...steplé !

Elle est quand même bien tentante cette petite.
Le look panda est juste à tomber à la renverse.
Et puis le RQP
A+
RV
Le look panda est juste à tomber à la renverse.
Et puis le RQP
A+
RV
Alors après quelques jours, j'en vient à oublier ses défauts. J'aime.
+++
Le look : un look vintage et harmonieux, les tons panda sont à tomber. Aucun soucis de finition du cadran, les couleurs sont parfaites !
Le RQP : un chrono meca à ce prix, c'est juste ... Cool
Le sérieux dans la livraison
Un bracelet d'origine pas mal du tout pour le prix
---
Finition globale, je la trouve en deça de celle possédée par Reno, par rapport à ses photo, je trouve la mienne un peu plus ... "artisanale". C'est pas choquant, mais je trouve qu'il y a quelque petits défauts. Notamment autour de la vitre, mais rien de dramatique !
Les couronnes un peu dures (peut être un défaut de la mienne)
Un remontage qui "accroche" un peu chez moi
Après, Reno n'a pas ces derniers phénomène sur sa daytona red qui est récente elle aussi, donc je ne sais pas, sûrement un soucis sur ma montre . par contre je viens de commander le fond transparent, je ne l'avais pas fait initialement, et après avoir vu les photo de Reno, je l'ai fais. Je te conseille vivement de le commander avec, le fond d'origine est tout triste.
+++
Le look : un look vintage et harmonieux, les tons panda sont à tomber. Aucun soucis de finition du cadran, les couleurs sont parfaites !
Le RQP : un chrono meca à ce prix, c'est juste ... Cool
---
Finition globale, je la trouve en deça de celle possédée par Reno, par rapport à ses photo, je trouve la mienne un peu plus ... "artisanale". C'est pas choquant, mais je trouve qu'il y a quelque petits défauts. Notamment autour de la vitre, mais rien de dramatique !
Après, Reno n'a pas ces derniers phénomène sur sa daytona red qui est récente elle aussi, donc je ne sais pas, sûrement un soucis sur ma montre . par contre je viens de commander le fond transparent, je ne l'avais pas fait initialement, et après avoir vu les photo de Reno, je l'ai fais. Je te conseille vivement de le commander avec, le fond d'origine est tout triste.
Nicetios a écrit :Alors après quelques jours, j'en vient à oublier ses défauts. J'aime.
+++
Le RQP : un chrono meca à ce prix, c'est juste ... Cool![]()
---
Merci, très bien tout ça...mais pas bon pour mes finances !
Je vais encore cliquer... aaarrrggghhh!
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjour Nicetios
As tu vue si ta montre garde bien son heure??
Sinon j'ai vu les interventions de ABBAZZ sur le FAM , J ADORE patron
!!!
VIVE MNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement votre.
As tu vue si ta montre garde bien son heure??
Sinon j'ai vu les interventions de ABBAZZ sur le FAM , J ADORE patron
!!! VIVE MNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"