Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Les prix ont sacrément augmenté pour la Willard. Y'a rien à moins de 110 balles sur Aliexpress actuellement, alors qu'on la trouvait encore à 75 balles sur Alibaba y'a 1 mois.
Ce sont deux sites "différentes". 110€ sur Aliexpress ça veut dire qu'elle moins cher qu'en mai (120€). Et ces prix sont hors période de promotions. Mais sinon, elle est bien dispo sur alibaba à moins de 80€
you know what a écrit:Toute fraiche de ce matin commandé le premier juillet et reçu le neuf pour 85€ fdin et en cadeau un chasse goupille pour ajuster le bracelet
J'aimerais bien savoir si le bracelet acier est vraiment si mauvais qu'on le prétend ? Tes impressions s'il e plait.
Quelle est la taille de ton poignet stp ? J'hésite a la prendre mais j'ai un peu peur avec mon poignet de 17