Je vais lui changer l'insert et roule ma poule
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Bon ben... Je l'ai dans l'os quoi... Le gars ne répond pas et Vinted dit que comme je l'ai marqué reçu, ce n'est plus leur problème...Steflounissart a écrit:Malheureusement je partage vos doutes.
Sur le modèle original la date est sur fond noir.
De plus, j'ai 4 Seiko made in japan, et les 4 ont la date en anglais/arabe
chewo a écrit:Je vais lui changer l'insert et roule ma poule
Heimdall a écrit:Bon ben... Je l'ai dans l'os quoi... Le gars ne répond pas et Vinted dit que comme je l'ai marqué reçu, ce n'est plus leur problème...Steflounissart a écrit:Malheureusement je partage vos doutes.
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Ouep... Elle est superbe, une copie de haut vol... J'espère juste que le boitier est bien en acier et non en plaqué. J'ai demandé un remboursement de la somme correspondant à la différence entre le prix payé et celui de la copie... On verra bien...Steflounissart a écrit:chewo a écrit:Je vais lui changer l'insert et roule ma poule
Tu vas lui mettre quoi ?
Pour la mienne j'ai pris un insert de skx007, afin de coller aux aiguilles de skxa51 qui lui ont été greffé.
Certains n'aiment pas les mod, mais avec les aiguilles dorées sur fond orange, franchement à l'usage la lisibilité est bof.Heimdall a écrit:Bon ben... Je l'ai dans l'os quoi... Le gars ne répond pas et Vinted dit que comme je l'ai marqué reçu, ce n'est plus leur problème...Steflounissart a écrit:Malheureusement je partage vos doutes.
On a tous connu des déboires, il n'y a pas si longtemps il y avait un gros fake de Turtle padi sur le forum, après si la tienne est vraiment une copie c'est propre, le cadran est identique aux photos qu'on peut trouver sur le net...
Steflounissart a écrit:Oui top ton insert ! J'avais failli le prendre aussi puis j'ai hésité avec le bleu et orange pour un clin d'œil à la Turtle némo, mais au final, n'ayant jamais porté la montre j'ai laissé tomber...
Tu a toujours ta Turtle Padi ? Je me souviens qu'on l'avais acheté (chère vu le prix de l'occase) au même endroit et au même moment ?
Sembe a écrit:anbeta a écrit:Pas dans la boite aux lettres mais au point relais...:
WowSuperbe cette Hamilton : j'adore !
Pour moi elle est ok ta montre, juste que c'est une JapanHeimdall a écrit:Un question me hante sur la Seiko reçue hier... Je me demande si je ne me suis pas fait refiler une copie Wish...
Je m'explique, en cherchant des photos de cette montre sur internet, je ne trouve que des photos avec une indication à gauche et une à droite du 6h...
Hors, la mienne a l'indication "made in japan" à gauche du 6h et "4R36-03R2 N 2"... Les mêmes que sur celles de Wish...
Après, elle tourne, le bracelet est super confortable, avec la boucle siglée Seiko et le motif de la vague sur le bracelet... Et les finitions sont tops sauf sur le bracelet avec des marques de joints de moule...
Quelques photos...
Celle de Wish :
Si vous pouvez m'éclairer ?
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? Le "made in japan" sur la montre et le "made in china" sur la boîte...
Dernière indication, la date est en anglais et en kenji
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 259 invités