Oui Reno je l'ai depuis un moment déjà , c'est une très bonne montre , finitions de qualité et pas chères . Le bracelet silicone est très bien fait (rare pour des montres de ce prix ) , même la boucle ardillon en aluminium est très réussie . Par contre ce n'est pas fait pour les poignets de poulet
De retour d'une petite balade en vitesse sur la lune. Un peu particulier, le décor. .
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Juste une pierre ponce... vue de près et avec un petit traitement post-prod.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Dans le même genre... j'essaye de me garer sur une météorite.
Bon bin voilà. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les plaintes des victimes. Je me suis laissé aller à une <<blague raciste>> à l'antenne.