Si c'est une montre de pilote, le cuir, c'était pour éviter que les pièces métalliques (boucle, boîtier) ne rentrent en contact avec la peau, vu que les mecs se caillaient les noix dans les cockpits non chauffés

Reno a écrit:msp_thumbup
Si c'est une montre de pilote, le cuir, c'était pour éviter que les pièces métalliques (boucle, boîtier) ne rentrent en contact avec la peau, vu que les mecs se caillaient les noix dans les cockpits non chauffés
Heimdall a écrit:
Une Victorinox Infantry. Un look vintage, trouvée full set sur eBay avec la carte de garantie. Elle date de 2018, encore garantie 3 ans....
Je vous ai déjà parlé de mon addiction à la marque suisses ?
Garcimore a écrit:
Elle est très belle, félicitations
nonox a écrit:Bravo pour vos achats récents, il y a du beau monde
Je me suis énormément raisonné, ça doit faire au moins 1 mois que je n'ai rien reçu,
Mon style s'affine vers les montres Field, sentiment renforcé par l'excellente Christopher Ward C65 vintage que je porte avec beaucoup de plaisir
Donc voici la nouvelle, une autre Christopher ward, la Sandhurst, de la collection military, en partenariat avec l'armée britannique
Celle ci est la version Armée de Terre, elle reprend le dessin de la Smiths w10, avec une taille plus actuelle de 38mm, une taille que je trouve désormais la plus confortable, surtout quand c'est pas une plongeuse
Bref photos
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 254 invités