[JARAGAR] Navitimer hommage
Re: [JARAGAR] Navitimer hommage
Hello tous,
Tu en penses quoi de WEIDE, je voulais m'en prendre une petite un de ces jours pour voir. Tu en en es content ? Après u me diras pour le prix, pourquoi se priver mais bon, j'ai une petite Gigandet Sea Ground en vu et pas un gros budget en ce moment.
A vous lire les normaux.
A+
Tu en penses quoi de WEIDE, je voulais m'en prendre une petite un de ces jours pour voir. Tu en en es content ? Après u me diras pour le prix, pourquoi se priver mais bon, j'ai une petite Gigandet Sea Ground en vu et pas un gros budget en ce moment.
A vous lire les normaux.
A+
salut, désolé du retard
je cherche plutot des montres mécanique, mais j'adore la Wende !
je l'ai recue avec des défault mineurs, du coup j'ai demandé une ristourne, 15 euros FDPin pas mal, mais j'aime les produits bien finis et sans défault meme si low cost .
je la porte souvent, et je trouve son bracelet sympa, si c'etait a refaire, je commande a nouveau !!
je cherche plutot des montres mécanique, mais j'adore la Wende !
je l'ai recue avec des défault mineurs, du coup j'ai demandé une ristourne, 15 euros FDPin pas mal, mais j'aime les produits bien finis et sans défault meme si low cost .
je la porte souvent, et je trouve son bracelet sympa, si c'etait a refaire, je commande a nouveau !!
Je crois que je vais en tester une. Pour 13 euros, je pourrai voir ce que ça donne en vrai une navitimer style, mais en 49mm !..
De nouveaux retours d'acquéreurs depuis 2015 ? Elle a peut être un peu "évolué" ?
[resize=300]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51HS67eZ1PL.jpg[/resize]
De nouveaux retours d'acquéreurs depuis 2015 ? Elle a peut être un peu "évolué" ?
[resize=300]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51HS67eZ1PL.jpg[/resize]
Modifié en dernier par Frite le 23 juin 2020, 14:35, modifié 2 fois.
Moi j'aime les frites et le caviar.
-Cameron Diaz-
-Cameron Diaz-
Pour avoir une jaraguar, je peux dire que ça fonctionne mais c'est assez "cheap".
Après si tu cherches un hommage navitimer, tu peux taper dans les Rotary en Quartz, les miennes sont toujours à vendre
Quel est ton budget max ? Je précise que je suis également fan de Navitimer
Pour la suite je continue en MP
Après si tu cherches un hommage navitimer, tu peux taper dans les Rotary en Quartz, les miennes sont toujours à vendre
Quel est ton budget max ? Je précise que je suis également fan de Navitimer
Pour la suite je continue en MP
En fait, j'avais pris une Sekonda (quartz) type NavTimer donc, en marron, dans les 50 euros. Elle est plutôt jolie et elle est en 42mm.
On trouve la Jaragar pour moins de 15 euros, j'avais juste envie de tester sans plus d'espoir, mais voir si ca peut quand même avoir un aspect et un rendu visuel global interessant... ou pas
Je pense tester la blanche/grise
On trouve la Jaragar pour moins de 15 euros, j'avais juste envie de tester sans plus d'espoir, mais voir si ca peut quand même avoir un aspect et un rendu visuel global interessant... ou pas
Je pense tester la blanche/grise
-Cameron Diaz-
-Cameron Diaz-
Ou pas 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vendu ! enfin "ou pas" plutôt 
-Cameron Diaz-
-Cameron Diaz-
Frite a écrit :Vendu ! enfin "ou pas" plutôt
Tu as bien fait. Franchement les Jaraguar, passé le premier jour et l'effet surprise, la mienne elle est restée dans la boite
C'est toujours ça d'économisé pour acheter quelque chose de plus qualitatif
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir juste avant de cliquer. Et je vais jamais la porter au final. Intérêt bas. Merci 
-Cameron Diaz-
-Cameron Diaz-
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Des Jaragar, j'en ai quelques unes qui ont plutôt bien vieilli.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)