waverider a écrit:* j'attends désormais la réapro de l'Alpha Speed.
Pareil !

waverider a écrit:* j'attends désormais la réapro de l'Alpha Speed.
Garcimore a écrit:Isabel-78 a écrit:Garcimore a écrit:Je crois qu'elle va mériter une revue, des que j'aurais un peu de temps
vas y c'est ta pause déjeuner fait ta revue.
Ha! Au contraire, là, je doit récupérer le temps perdu à regarder la montre en fin de matinée![]()
Et apres je doit continuer à jouer au plombier à la maison. Ce n'est pas gagné![]()
un bon coup de marteau et ça repart fait moi confiance
WalterWhite a écrit:C'est bien la version avec verre plus haut et couronne siglée ?
Oui, la "v2"
Garcimore a écrit:Oui, la "v2"
Garcimore a écrit:waverider a écrit:* j'attends désormais la réapro de l'Alpha Speed.
Pareil !
Kashio a écrit:
Bon ben, pas emballé du tout au premier contact.![]()
Déjà le bracelet est parti direct dans la boîte à bordel, avec encore les plastiques de protection (mais ça c'était prévu).
J'sais pas pourquoi mais j'ai pas le coup de foudre, elle ne me parle pas. Je vais lui laisser le temps de reconquérir mon petit cœur...![]()
Kashio a écrit:
Bon ben, pas emballé du tout au premier contact.![]()
Déjà le bracelet est parti direct dans la boîte à bordel, avec encore les plastiques de protection (mais ça c'était prévu).
J'sais pas pourquoi mais j'ai pas le coup de foudre, elle ne me parle pas. Je vais lui laisser le temps de reconquérir mon petit cœur...![]()
Moonwatch a écrit:C'est la couronne qui colle pas!
Bakermatt a écrit:elle me paraît bien pourtant (si on aime le doré...)
Kashio a écrit:Moonwatch a écrit:C'est la couronne qui colle pas!
Ouais mais là elle est tirée. C'est ce qui donne cette impression de couronne oignon de Flieger.
Une fois vissée ça ressemble déjà plus à la "big crown" des vieilles sub.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités