Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'adore cette bagnole Le budget maintenant pour en trouver une par contre J'y avais pensé pour aller faire le kéké au lycée, euhh pardon, à la terrasse du café, mais bon, hors budget... La 205, ça a été la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire ( une "sacrée numéro" diesel vert bouteille ) et ma première et deuxième voiture ( la première une gl 4 vitesse, comme la 104 ) une XS peut-être
près de 225 000 km à ce jour, tourne comme une horloge, je la garde ![/quRouge vallelunga d'origine ou repeinte ? elle a l'air neuve la caisse. Aucune rouille ? Ca doit bien valoir 10 000 un truc comme ça.
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Nico_le_Normand a écrit :Mal aimée, la TR7. Il faut dire qu'avec son allure bizarre, elle avait tout pour. Mais j'aime bien. Au moins, elle a sa rareté pour elle. Avec ça... on ne passe pas inaperçu.
C'est totalement ça. Pour être honnête, lorsqu'elle était en production je la trouvais d'une laideur affligeante. Pour moi à cette époque, la Triumph qui me faisait le zizi tout dur, c'était la GT6. Et puis 40 ans après, je lui trouve plein de charme à cette TR7. Comme quoi, il faut laisser le temps au temps...
Surtout qu'a l'époque mazda avait déjà sorti sa mx5 je crois. Qui est 20 fois plus fiable.
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
roger-marin a écrit :Quand j'avais 18 ans, mon père me prêtait sa voiture du dimanche, une Daimler double-six magnifique. J'adorais cette bagnole. [resize=700]https://minute-auto.fr/images/stories/voitures_anciennes_CP/Daimler_Double_Six/01_Daimler_650.jpg[/resize]
Très belle mais un gouffre financier quand elles vieillissent.
oui la miata c'est fin des années 80, mais quand est ce que triumph a arrêté de faire des spider ?