lepoulpe a écrit:en attente pour bibi une lip grand pavois nos
Elle est vraiment magnifique celle-là !
lepoulpe a écrit:en attente pour bibi une lip grand pavois nos
wwinder a écrit:b-boy a écrit:Félicitations!![]()
Je n'ai pas retrouvé mais j'avais lu une interview ou le gars conseillait les Nomos (à côté de Rolex et une autre marque) pour la qualité de finition de leurs mouvements!
Bonjour,
Aujourd'hui Rolex a fait quelques progrès pour ce qui concerne le finition et l'aspect esthétique sans que cela soit exceptionnel.
Tu peux taper "photo mouvement rolex" pour te faire une idée si ça t'intéresse.
Pour Nomos, avoir un "vrai" calibre manuf, innovant,(NOMOS-Swing-System.3.2mm d'épaisseur pour un auto)dont les finitions sont agréables à regarder, un prix "abordable", tout ceci a justifié mon choix
https://www.illustre.ch/magazine/philip ... sie-venerePhilippe Dufour craint également que l’appellation «Swiss made» ne devienne une «coquille vide» à force d’en abuser, il se réjouit aussi de voir des marques helvétiques conserver de la rigueur:
«Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex. Je mets 10 sur 10 à Rolex pour sa qualité de fabrication, le rapport qualité-prix et le sérieux de son service après-vente.
Mais je suggère aussi à ce collectionneur débutant de s’acheter une Nomos, une marque allemande qui fabrique ses propres mouvements, dont le style épuré est sympa, la finition irréprochable.»
jhd a écrit:Encore de la branl**te intellectuelle de haut vol :-p
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités