lesmontres a écrit:Hier, je suis allé faire un tour en vélo à Bordeaux , je suis allé serrer la patte de Aurélien à L'Horel Store histoire de voir des copains...
Je suis allé saluer Jean Baptiste au Seiko Center de Bordeaux qui m'a offert le kfé et j'ai pu passer des nouveautés colorées.
Toutes aussi sympas les unes que les autres, à 800 balles pièce...
LeNissart a écrit:difus_hibye Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi cette nouvelle Kaki Field Titanium j'adore![]()
lesmontres a écrit:Hier, je suis allé faire un tour en vélo à Bordeaux , je suis allé serrer la patte de Aurélien à L'Horel Store histoire de voir des copains...
Je suis allé saluer Jean Baptiste au Seiko Center de Bordeaux qui m'a offert le kfé et j'ai pu passer des nouveautés colorées.
Toutes aussi sympas les unes que les autres, à 800 balles pièce...
HedonisteModerne a écrit:
Elles me font un peu penser au chrono 5717... design plutôt réussi !
LeNissart a écrit:Salut les Normaux ,
Je ne sais si vous avez vu passer cette nouvelle Orient (est-ce bien une nouveauté ? ) moi non . Il s'agit de l'Orient Weekly.......![]()
![]()
Diamètre 43,8 mm , épaisseur 14 mm , Cal 6922 , W.r 200 m . Pas mal mais entre le boîtier 43,8 et le 14 mm d'épaisseur elle ne va pas plaire à tout le monde .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités