LeNissart a écrit:Salut les Normaux ,
Je ne sais si vous avez vu passer cette nouvelle Orient (est-ce bien une nouveauté ? ) moi non . Il s'agit de l'Orient Weekly.......![]()
![]()
Diamètre 43,8 mm , épaisseur 14 mm , Cal 6922 , W.r 200 m . Pas mal mais entre le boîtier 43,8 et le 14 mm d'épaisseur elle ne va pas plaire à tout le monde .
chewo a écrit:l'instagram de seikowatchofficial est pas mal du tout, j'ai aussi le seikowatchjapan.
au dela de seiko, j'ai d'ailleurs pris insta que pour les montres , ca donne de mauvaises idées.... mais c'est sympa
LeNissart a écrit:Salut les Normaux ,
Je ne sais si vous avez vu passer cette nouvelle Orient (est-ce bien une nouveauté ? ) moi non . Il s'agit de l'Orient Weekly.......![]()
![]()
Diamètre 43,8 mm , épaisseur 14 mm , Cal 6922 , W.r 200 m . Pas mal mais entre le boîtier 43,8 et le 14 mm d'épaisseur elle ne va pas plaire à tout le monde .
Steflounissart a écrit:LeNissart a écrit:Salut les Normaux ,
![]()
Sympa ! L'idée est bonne![]()
Mais quelque chose me dérange dans la littérature du cadran.
Trop condensé en haut et un 22 pas très heureux perdu au dessus du jour.
J'aurai bien vu en haut "Orient" et "King diver" en dessous, puis "automatic" en calligraphie à l'ancienne (comme sur ma sarg009 ou les sumo) au dessus du jour de la semaine.
Ça manque d'équilibre à mon goût
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités