A propos du mouvement Meca/quartz, la pile dure combien de temps environ?

Moonwatch a écrit:Kashio a écrit:C'est malin, maintenant je suis en train de reluquer leur version de l'Aquaracer.
Ah oui elle est trop belle en bleue!
Reno a écrit:Alors là je ne peux pas te dire, la seule de ce type qu'on ait chez nous est la N1 Lady de Madame, mais c'est une trois aiguilles, pas un chrono.
D'ailleurs je ne sais même pas s'il s'agit du même type de technologie, faudrait fouiller
Tu as la ref exacte du mouvement ?
Kashio a écrit:Moonwatch a écrit:Kashio a écrit:C'est malin, maintenant je suis en train de reluquer leur version de l'Aquaracer.
Out of stock ! Sauvé !
Moonwatch a écrit:Reno a écrit:Alors là je ne peux pas te dire, la seule de ce type qu'on ait chez nous est la N1 Lady de Madame, mais c'est une trois aiguilles, pas un chrono.
D'ailleurs je ne sais même pas s'il s'agit du même type de technologie, faudrait fouiller
C'est le mouvement meca/quartz Seiko VK63.
Kashio a écrit:Moonwatch a écrit:Kashio a écrit:C'est malin, maintenant je suis en train de reluquer leur version de l'Aquaracer.
Out of stock ! Sauvé !
Reno a écrit:Moonwatch a écrit:Reno a écrit:Alors là je ne peux pas te dire, la seule de ce type qu'on ait chez nous est la N1 Lady de Madame, mais c'est une trois aiguilles, pas un chrono.
C'est le mouvement meca/quartz Seiko VK63.
![]()
Je viens de retomber là-dessus, déjà ancien : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=15326
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités